PHOTO – David Hallyday : son fils Cameron a bien grandi ! Emma Smet dévoile un rare cliché

Sur Instagram, ce samedi 8 mai, Emma Smet a partagé un cliché aux côtés de Cameron Hallyday, un des autres enfants de David Hallyday, désormais âgé de 16 ans.

A propos de


  1. David Hallyday


  2. Emma Smet

Il dépasse désormais sa sœur ! Cameron Hallyday, le fils de David Hallyday et Alexandra Pastor né en 2004, a bien grandi. Preuve en est avec la photo éphémère partagée par Emma Smet, sur son compte Instagram ce samedi 8 mai. Tous deux réunis au Portugal, où leur père vit désormais, on y voit l’actrice qui joue dans la série de TF1, Demain nous appartient, aux côtés de son frère Cameron, qui la dépasse désormais en taille, devant un miroir. “Little brother not so little anymore. Love you” (NDLR : “Un petit frère qui n’est plus si petit. Je t’aime”), a ajouté Emma Smet.

Cameron fait la fierté de la famille. Dans le magazine S de Sophie Davant, en janvier 2021, Sylvie Vartan évoquait son petit-fils comme étant un colossequi mesure pas loin de 1,80 mètre“. Avec ses cheveux blonds et son sourire d’ange, Cameron Hallyday est souvent comparé à son grand-père défunt, Johnny Hallyday. De là à emprunter la même voie professionnelle ? Son père, David Hallyday, avait confié de lui qu’il aimait la musique, en octobre 2020, dans l’émission 20h30 Le Dimanche sur France 2 : “Pendant le confinement, il me manquait des voix alors je lui ai demandé de me prêter gentiment sa voix sur un titre pour étoffer la chanson (…) Il adore chanter en fait, c’est un peu dans la famille depuis des générations… On est des générations d’artistes et on aime ça, la gaité.”

Cameron et Emma, le cinéma en passion commune

Déjà en septembre 2019, lors d’une interview accordée à l’émission 50′ Inside sur TF1, David Hallyday avait évoqué la passion de son plus jeune fils, âgé de 16 ans. “Le petit, il fait de la musique. Il fait de la batterie. Je suis super content qu’il en fasse”, racontait-il avant de souligner que Cameron voulait travailler “dans le monde du cinéma” et ainsi “produire et réaliser des films”. Et d’ajouter : “Il veut créer. Il y a cette envie de construire quelque chose.” Ainsi, Cameron pourrait bien s’afficher dans les années venir aux côtés de sa sœur Emma Smet, mais cette fois-ci sur le plan professionnel.

Article écrit avec la collaboration de 6Médias.

Crédits photos : Giancarlo Gorassini/Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet