Photo de Lilibet : c’est le prince Harry tout craché, la preuve !

Pour le premier anniversaire de Lilibet, ce samedi 4 juin, Meghan Markle et le prince Harry ont partagé une adorable photo de la reine du jour. Un portrait sur lequel la fillette ressemble trait pour trait à son père.

A propos de


  1. Harry d’Angleterre


  2. Lilibet Diana d’Angleterre

Comme un air de ressemblance. Si le Royaume-Unis était en fête pour célébrer les 70 ans de règne de la reine Elizabeth II, du 2 au 5 juin 2022, un autre anniversaire a également marqué les festivités. Ce samedi 4 juin, la petite Lilibet Diana a soufflé sa première bougie lors d’une garden party organisée à Frogmore Cottage, charmante bâtisse située dans le parc du château de Windsor. Et pour immortaliser ce premier anniversaire, Meghan Markle a pu compter sur le talent du photographe Misan Harriman. Ce dernier a réalisé un adorable portrait de la petite sœur d’Archie. Assise dans la nature et vêtue d’une petite barboteuse champêtre, la fillette a affiché son plus beau sourire pour la photo. S’ils ont craqué devant son adorable frimousse, les Internautes ont remarqué que Lilibet Diana est le portrait craché de son papa, le prince Harry.

En plus d’arborer la même chevelure rousse, la petite fille partage plus d’un trait commun avec le duc de Sussex. Pour en apporter la preuve, nos confrères de People ont partagé une photo montage. Du regard bleu malicieux, aux pommettes rosées en passant par la forme des lèvres, Lilibet ressemble comme deux gouttes d’eau à son père. Et ce ne sont pas les Internautes qui diront le contraire. « Elle est trop mignonne, elle ressemble beaucoup à Harry », « Elle tient beaucoup des Spencer », « Elle a les mêmes cheveux roux que son père », « Elle a hérité des gènes de son papa », peut-on lire en commentaires. Tel père, telle fille…

PHOTOS – Jubilé d’Elizabeth II : Meghan et Harry au côté de la famille royale à la cathédrale Saint-Paul

https://www.instagram.com/p/CeepB7XObfX/

A post shared by People Magazine (@people)

Lilibet Diana : ce refus catégorique de la part d’Elizabeth

Pour la première fois depuis sa naissance, la reine Elizabeth II a enfin fait la connaissance de Lilibet Diana. Une rencontre à l’abri des regards indiscrets que la souveraine de 96 ans espérait de ton son cœur, comme l’ont révélé nos confrères du Sun. « Ces moments avec Lilibet sont très privés. Nous savons qu’elle (Elizabeth II, N.D.L.R) les attendait avec impatience« , ont-ils ainsi rapporté. 

Au cours de leur visite, le Prince Harry et Meghan Markle ont demandé à la reine s’il était possible qu’un photographe immortalise sa toute première rencontre avec son arrière-petite-fille, Lilibet. Seulement d’après les informations du tabloïd britannique, le duc et la duchesse de Sussex ont essuyé un refus de la part de la souveraine de 96 ans. À en croire le média, le palais de Buckingham ainsi que Sa Majesté avaient des craintes que lesdites photographies soient ensuite partagées avec des médias américains. 

Crédits photos : Dana Press / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet