PHOTO – Didier Deschamps et ses abdos en béton : à 52 ans il enflamme la toile !

Le sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps, est en pleine forme physique, à en croire une photo qui circule sur les réseaux sociaux depuis 2017.

Sa carrière footballistique derrière lui, Didier Deschamps aurait pu décider de relâcher la pression, prendre moins souvent soin de son physique. Que nenni ! Le sélectionneur des Bleus, qui reste à son poste malgré l’élimination précoce de l’Équipe de France de l’Euro, est toujours aussi affuté. Preuve en est la photo qui circule massivement sur les réseaux sociaux ces derniers jours. Déjà partagée sur Internet en 2017, on y voit le champion du monde 1998, en short de bain, torse nu, aux côtés d’un fan.

Didier Deschamps y dévoile un corps particulièrement bien dessiné, au teint bronzé et aux abdos apparents. Face à cette photo, les internautes sont globalement impressionnés par le physique du sélectionneur des Bleus. “Si a 52 ans j’ai les mêmes abdos, même fondus, je prends”, “52 ans et un corps comme ça, ça impose le respect“, “Si je pouvais avoir ce même corps” ou encore “C’est drôle, j’étais persuadé que l’on prenait du ventre après 40 ans. Ce n’est visiblement pas le cas pour Didier Deschamps, contrairement à moi”, peut-on notamment lire sur Twitter.

[#Photo📸] Didier Deschamps 💪🍫 pic.twitter.com/ueobqJZrL0

Didier Deschamps, un sportif au quotidien

Plus récemment, en 2020, son fils Dylan, avait également partagé une photo de son père torse nu, à ses côtés, à Saint-Tropez. Le physique de Didier Deschamps y apparaît tout aussi avantageux. Il faut dire que l’ex-joueur et entraîneur de Marseille et de la Juventus se donne les moyens pour rester en forme. Quotidiennement, il s’inflige une heure de gainage sans s’arrêter. “Je suis un peu malade. Je ne fais pas de pause. J’écoute de la musique. C’est bien, ça me détend un peu”, avait-il confié à BFM TV, avant d’ajouter : “Ma femme vous dirait : ‘Quand il est sur quelque chose, c’est toujours à l’excès’. Mais ça me fait du bien physiquement et aussi psychologiquement.”

https://www.instagram.com/p/CDdv9sbDqiv/

A post shared by Dylan Deschamps (@dylan13260)

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : Norbert Scanella / Panoramic / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet