PHOTO Elie Semoun pose avec sa sœur Anne : découvrez sa belle déclaration pour son anniversaire

Elie Semoun ne tarit jamais d’éloges quand il s’agit de parler de sa sœur Anne. Sa cadette a été son roc depuis toujours. Pour son anniversaire, l’humoriste publie un touchant message sur Instagram.

Elie Semoun

Quand Elie Semoun a appris que son père Paul était atteint de la maladie d’Alzheimer, l’humoriste a pu compter sur le soutien sans faille de sa sœur Anne. “Avec ma sœur Anne, on n’a pas pu le voir pendant presque deux mois. Quand on l’a revu, il avait perdu 20 kilos. Il nous a fait des reproches, car il ne comprenait pas ce qu’il se passait” avait-il confié à nos confrères de La Provence. Il faut dire que l’ancien acolyte de Dieudonné a eu son lot de drames familiaux. Tandis qu’elle n’avait que 37 ans, dans les années 70, sa maman s’éteint victime d’une hépatite. “Je n’ai pas de souvenirs très précis d’elle, de son visage. Quand je pense à elle, je vois Romy Schneider dans La Piscine : j’imagine une femme très belle, avec un foulard noué sur la tête” avait-il déclaré dans sa biographie Mère fils, l’impossible séparation. Son frère cadet meurt également à l’âge de 37 ans du sida en 2002. Anne se révèle alors comme un pilier lors du décès de leur père en 2020.

Elie Semoun rend un vibrant hommage à sa sœur Anne pour son anniversaire

Une situation particulièrement difficile en raison de la crise sanitaire qui ne leur a pas permis d’être auprès de lui, autant que possible. “Une des choses les plus tristes, c’est quand tu es atteint de cette maladie et que tu as tout d’un coup des éclairs de lucidité comme l’avait mon père” avait-il ajouté dans un entretien pour Konbini. Les démons du passé ne sont jamais très loin, mais Elie Semoun et sa petite sœur restent plus proches que jamais. L’acteur de L’Élève Ducobu a tenu à lui rendre hommage dans une story Instagram, mardi 4 mai 2021. Ce dernier a partagé un cliché où il apparaît avec Anne, le sourire aux lèvres. En guise de légende, il écrit sobrement : “Bon anniversaire à ma sœur (unique) préférée, la belle, intelligente et bienveillante Anne“. Une délicate attention qui devrait, sans aucun doute faire plaisir à l’une des cousines de Patrick Bruel.


Source: Lire L’Article Complet