PHOTO Emilie Nef Naf : ces clichés d’enfance qu’elle partage sur Instagram

A l’occasion de la fête des mères, Emilie Nef Naf a posté sur Instagram, des clichés d’elle quand elle était petite mais aussi de sa maman et de ses deux enfants.

Emilie Nef Naf

Ce dimanche 30 mai, Emilie Nef Naf a, elle aussi, célébré la fête des mères. Pour l’occasion, la gagnante de la troisième saison de Secret Story a dévoilé une série de cinq photos d’elle et sa maman quand elle était petite, mais aussi des clichés de ses deux enfants. “Une bonne fête des mères à toutes les mamans du monde et la mienne en première”, a écrit la star de télé-réalité en légende. Et de poursuivre, par un long message rendant hommage à toutes les mamans de sa communauté. “Être mère c’est vraiment l’événement de notre vie le plus difficile, le plus douloureux mais le plus beau en même temps, être mère c’est des larmes de joie et de fatigue en même temps… Être mère c’est savoir pardonner avec un câlin. Et passer en second plan pour le bonheur de son enfant. N’oubliez jamais vous êtes des guerrières. Un adorable message qui vient mettre du baume au cœur à toutes celles qui ont des enfants.

Dans la barre de commentaires, ses abonnés n’ont pas manqué de lui adresser des messages affectueux qui allaient dans le même sens que son discours.Tu es une maman moderne, débordant d’amour pour tes deux enfants gros bisous à vous quatre”, Magnifique votre message. Nos enfants, c’est ce qui nous fait grandir et avancer”, “Bonne fête à toi aussi, maman belle et forte, peut-on lire.

Une mère épanouie

Depuis 2011, Emilie Nef Naf vit une histoire d’amour fusionnelle et en dent de scie avec le joueur de football Jeremy Menez. Après plusieurs séparations, notamment en 2015 et 2017, en octobre 2020, l’influenceuse a annoncé que les deux s’étaient finalement retrouvés. Ensemble, ils sont parents de deux enfants : une petite fille prénommée Maëlla, née en 2012 et Menzo, son petit frère né en 2014. Ils forment aujourd’hui une belle et heureuse famille. Le 13 mai, la candidate de Maman & Célèbre partageait son inquiétude lorsqu’elle avait appris qu’elle avait été contaminée à la Covid-19.

https://www.instagram.com/p/CPgl8HVBW7O/

A post shared by 𝐄𝐌𝐈𝐋𝐈𝐄 (@emilienefnaf)

Source: Lire L’Article Complet