PHOTO Emma Smet émue : son adorable déclaration à David Hallyday et Sylvie Vartan

Une bonne partie de la famille Hallyday était réunie cette semaine à Paris. Sylvie Vartan donnait deux concerts au Grand Rex et a été rejointe sur scène par son fils, David Hallyday. Un moment qui a ému Emma Smet, également présente dans la salle.

Près de deux ans après la disparition de Johnny Hallyday, Sylvie Vartan continue de lui rendre hommage. Si elle avait dans un premier temps interprété quelques-unes des chansons de son premier amour sur scène, la chanteuse de 75 ans a décidé de lui dédier un album complet. Dans son dernier opus Avec toi – sorti en novembre 2018 -, elle reprend plusieurs tubes du Taulier dont Sang pour sang. Ce titre a une signification particulière pour la femme de Tony Scotti puisqu’il a été écrit et composé par son fils, David Hallyday. C’est donc ensemble qu’ils ont chanté cet extrait du répertoire du rocker lors d’un concert au Grand Rex, ce mercredi 23 octobre.

Emma Smet aux premières loges

« C’est la première fois que nous chantons cette chanson ensemble et je veux que tu saches que ça me touche énormément. Cette chanson reste en famille ce soir, c’est formidable, et j’espère qu’elle ira toucher le ciel », a déclaré le musicien de 53 ans à sa maman, très émue. Un autre membre du clan Hallyday a également assisté à ce vibrant hommage musical. Dans le public de Sylvie Vartan se trouvait en effet Emma Smet. La fille de David Hallyday a mis entre parenthèses le tournage de Demain nous appartient à Sète pour applaudir son père et sa grand-mère à Paris. Son smartphone en main, elle a immortalisé quelques secondes de la prestation pour Instagram. « Tellement fière », a-t-elle tout simplement écrit, en taguant les comptes des deux artistes. Le soutien de cette fan Sang pour sang Hallyday n’a pu que les toucher.


Source: Lire L’Article Complet