PHOTO – Estelle Denis attaquée sur son poids : elle répond avec humour

Sur Instagram, personne n’est à l’abris des commentaires désobligeants. Ce jeudi 2 septembre, Estelle Denis en a fait les frais, mais est parvenue à répondre sans perdre la face.

La remarque l’a à peine effleurée. Ce jeudi 2 septembre, Estelle Denis s’est amusée d’un message privé reçu dans la journée. En Story Instagram, la présentatrice de 44 ans a partagé une capture d’écran d’une conversation avec un internaute, qui venait de lui envoyer un message pour le moins maladroit. « Estelle tu as grossi ? À te voir sur RMC ce midi », avait-il écrit. En réponse, la compagne de Raymond Domenech a opté pour l’ironie. « Bon, au moins ce monsieur a regardé Estelle Midi, c’est déjà ça », a-t-elle écrit, hilare.

Depuis ce lundi 30 août, Estelle Denis anime l’émission Estelle Midi : On ne va pas se mentir sur RMC et RMC Story. Du lundi au vendredi, la journaliste commentera et donnera son avis sur l’actualité avec plusieurs chroniqueurs, dont l’ex-chroniqueur de Touche pas à mon poste Thierry Moreau et le spécialiste sportif Daniel Riolo. Le programme est lancé à l’entrée d’une période chargée en événements, notamment celui de l’élection présidentielle de 2022. Pas de quoi faire peur à Estelle Denis pour autant. « C’est un challenge que j’ai envie de relever, d’autant plus que c’est nouveau pour moi, et je suis extrêmement excitée », a-t-elle assuré dans les colonnes de Gala.

Une offre « trop belle pour être refusée »

Pour rejoindre l’aventure d’Estelle Midi : On ne va pas se mentir, Estelle Denis a dû d’abord renoncer à L’Équipe TV après quatre ans de bons et loyaux services. Une décision que l’intéressée a qualifiée de « très dure » lors d’une interview avec TV Magazine. Elle précisait toutefois qu’elle n’était « pas partie parce qu’[elle] n’étai[t] pas bien, mais parce que la proposition de RMC était trop belle pour être refusée ». Persuadée qu’elle aurait eu des regrets en déclinant, elle n’a pas hésité à dire oui. Et bien qu’elle n’aime pas les changements, la journaliste ne pouvait refuser une telle offre alors qu’elle a « toujours rêvé de faire de la radio ». Un nouveau chapitre s’ouvre donc dans la carrière de l’ancienne présentatrice de Touche pas à mon sport, qui devrait ainsi pleinement s’épanouir.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : VEEREN / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet