PHOTO Euro 2021 : Carla Bruni célèbre la victoire de l’Italie face à l’Espagne et se fait critiquer par les internautes

Adios l’Espagne, qui a été éliminée de l’Euro 2021 ce mardi 6 juillet par l’Italie. Une victoire qui a été célébrée par Carla Bruni sur Instagram. Sauf que plusieurs internautes n’ont pas hésité à lui tirer les oreilles.

Carla Bruni-Sarkozy

Ce mardi 6 juillet, la compétition de l’Euro 2021 s’est poursuivie avec la rencontre de l’Italie face à l’Espagne. Un match très attendu des téléspectateurs et qui a été à la hauteur de la réputation des deux équipes. Si aucun but n’a été marqué pendant la première mi-temps, le jeu s’est accéléré pendant la seconde. A la 51ème minute, Sergio Busquets a hérité d’un carton jaune juste avant que Federico Chiesa n’ouvre les scores pour l’Italie. Il aura fallu attendre la 80ème minute pour que les Espagnols égalisent grâce à un but d’Alvaro Morata. Deux cartons jaunes ont été donnés pendant les prolongations. Un à Rafael Toloi et un à Leonardo Bonucci. Et comme pour le match France-Suisse, c’est aux tirs au but que tout s’est joué. Un match remporté par l’Italie (4-2), qui a donc conduit à l’élimination de l’Espagne de cet Euro 2021. Sur les réseaux sociaux, les téléspectateurs ont été nombreux à commenter la rencontre, et certains ont même cru apercevoir l’homme le plus recherché de France : Xavier Dupont de Ligonnès.

« Mieux vaut tard que jamais »

Du côté de Carla Bruni, il était impensable pour l’épouse de Nicolas Sarkozy de manquer cette rencontre de son pays natal face à l’Espagne. Et même si elle a enflammé la montée des marches lors de la cérémonie d’ouverture du Festival de Cannes 2021, la maman de Giulia a célébré avec fierté la victoire de l’Italie. Comment ? En postant tout simplement une photo du drapeau italien sur son compte Instagram. “In finale !!!”, s’est-elle exclamée dans la langue d’Eros Ramazzotti, ajoutant même des émojis du drapeau vert blanc rouge et des petits ballons de football. Un message qui n’a malheureusement pas été apprécié par certains internautes, notamment par ses compatriotes italiens. “Quand tu te souviens que tu es italienne”, “Mieux vaut tard que jamais”, “Qu’est-ce que ça t’apporte que l’Italie gagne alors que tu as dit que tu chantes en français car tu te ne souviens pas de ta langue natale”, ont été nombreux à commenter nos voisins transalpins. Décidément, on ne plaisante pas avec le football !

https://www.instagram.com/p/CRAFcvQLplr/

A post shared by Carla Bruni (@carlabruniofficial)

Source: Lire L’Article Complet