PHOTO Eva Longora sublime en bikini, sa silhouette parfaite impressionne ses fans

Eva Longoria vient de célébrer ses 45 printemps. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la plus célèbre des Desperate Housewives n’a aucune perdu de sa superbe. En témoigne la sublime cliché dont elle a honoré Instagram le samedi 18 juillet, pour le plus grand bonheur de sa communauté.

Les téléspectateurs les plus fidèles se souviendront d’Isabella Braña Williams, l’un des personnages secondes de la célèbre et éternelle sérié télévisée Les Feux de l’amour… Mais la grande majorité des amateurs de séries télévisées n’oublieront jamais Gabarielle Solis, la Desperate Housewife au caractère bien trempé et qui aura enchanté le paysage audiovisuel international pendant huit longues années. Après une rupture très médiatisée avec notre Tony Parker national, la maman du petit Santiago semble apprécier de pouponner avec sa huitième merveille du monde : « Mon beau petit garçon a deux ans aujourd’hui ! C’est arrivé si vite ! Mon petit ange, mon magnifique enfant, que Dieu te bénisse maintenant et toujours ! J’ai tellement de chance d’être ta maman et je m’efforcerai toujours de faire de mon mieux pour toi et pour ce monde. Pour que tu sois en sécurité dans le futur ! Je t’aime ! Je t’aime, amour de ma vie », écrivait-elle sur Instagram le mois dernier. Toutefois, elle poursuit également son activité télévisuelle entre quelques shootings photos des plus suggestifs, en témoigne sa récente publication sur Instagram le samedi 19 juillet…

Prends-tu feu ?

Les observateurs les plus avisés connaissent déjà la silhouette caractéristique de la belle texane. Le samedi 18 juillet, elle a donc honoré sa communauté d’une nouvelle photographie mettant en valeur son incroyable plastique de quinquagénaire. Dans un bikini noir rehaussé d’un chapeau du même ton, elle se prend nonchalamment en photo en invitant ses abonnés à un « samedi détente », caressée par un ciel azur et bercée par les clapotis d’une mer calme et turquoise. « Quelle beauté, je te souhaite un beau samedi », « Gabriel Solis, je t’aime ! », « Lumineuse », « La plus belle », « Oh, mon Dieu », sont les quelques superlatifs à émerger au milieu d’une flopée d’émoticônes flammes… Vite ! De l’eau !

View this post on Instagram

A post shared by Eva Longoria Baston (@evalongoria) on Jul 18, 2020 at 12:13pm PDT

Source: Lire L’Article Complet