PHOTO – François Hollande et Julie Gayet mariés : un cliché inédit dévoilé !

François Hollande et Julie Gayet se sont dit « oui », à la mairie de Tulle, ce samedi 4 juin. Bernard Combes, qui a célébré cette union, a partagé un cliché de ce moment aussi beau qu’émouvant sur son compte Instagram.

A propos de


  1. François Hollande


  2. Julie Gayet

François Hollande a sauté le pas ! S’il a été en couple pendant près de trente ans avec Ségolène Royal, puis avec Valérie Trierweiler, l’ancien président de la République ne s’était jamais marié. Désormais heureux et épanoui au côté de l’actrice Julie Gayet, l’homme politique a dit « oui » à l’élue de son coeur, à la mairie de Tulle, en Corrèze, ce samedi 4 juin. Ce mariage civil a été prononcé par Bernard Combes, maire de la ville depuis mars 2008. Quelques jours après la cérémonie, et alors que le secret de cette union a été dévoilé par nos confrères de La Montagne, le successeur de François Hollande à la mairie de Tulle a eu envie de partager un cliché inédit de cet instant aussi fort qu’émouvant sur les réseaux sociaux.

« Célébrer un mariage est à chaque fois pour moi un moment unique. J’aime unir celles et ceux qui s’aiment. Samedi 4 juin, ce sont François et Julie qui se sont mariés à Tulle, dans leur ville de cœur. C’est avec infiniment de bonheur et d’émotion que j’ai procédé à leur union« , a écrit Bernard Combes, en légende d’un cliché posté sur son compte Instagram, où le maire de Tulle apparaît face au couple, qui se tient dos à l’objectif. Pour l’occasion, François Hollande a misé sur un costume noir classique, tandis que Julie Gayet a opté pour une robe de mariée blanche longue et asymétriquue, signée Hermès, selon nos informations.

>> PHOTOS – Julie Gayet : qui sont les hommes de sa vie ?

https://www.instagram.com/p/Ceih52IsIYy/

A post shared by Bernard Combes (@bernardcombes)

Ce célèbre chanteur qui figurait parmi les invités

Si très peu d’informations ont fuité au sujet de ce mariage, on sait néanmoins qu’un célèbre chanteur figurait parmi les invités. Selon les informations de La Montagne, Benjamin Biolay, que l’on sait proche de l’actrice française, était de la partie. Pour rappel, la comédienne et le chanteur ont travaillé ensemble pour la première fois en 2007, à l’occasion du clip de Dans la Merco Benz, dans lequel l’épouse de François Hollande apparaissait. Le duo s’est ensuite retrouvé en 2009, dans le court-métrage De plaisir. L’année dernière, les deux artistes ont également tourné ensemble dans le long-métrage Comme une actrice de Sébastien Bailly, dont la sortie est prévue prochainement. Une chose est sûre, Julie Gayet ne pouvait pas espérer meilleur cadeau pour ses 50 ans…

Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet