PHOTO Hugo Lloris : sa femme Marine publie une adorable photo pour leurs 9 ans de mariage

Ce mardi 6 juillet 2021, Marine Lloris a fait une touchante déclaration d’amour à son mari Hugo Lloris pour leurs 9 ans de mariage. Sur Instagram, l’épouse du capitaine des Bleus a partagé une photo de la cérémonie.

Marine Lloris

Hugo Lloris

Marine Lloris fait partie des femmes de footballeurs les plus célèbres de France. Et pour cause, elle partage sa vie avec Hugo Lloris, le capitaine des Bleus, éliminés face à la Suisse à l’Euro 2021. Si cette éviction a dû décevoir le sportif, celui-ci a dû être très rapidement consolé par sa charmante femme. En juin dernier, cette dernière avait accordé une interview au magazine Gala. Elle faisait alors de rares confidences sur leur vie de couple et leur vie de famille. Ils vivent, avec leurs trois enfants, à Londres. En effet, le joueur de football est en contrat avec le club de Tottenham.

Cela fait déjà quinze ans que les deux tourtereaux se connaissent. “Avec Hugo, on s’aime depuis nos dix-huit ans. On s’est connus au lycée et on a évolué ensemble, main dans la main”, avait-elle confié au sujet de celui avec lequel elle a trois enfants : Anna-Rose, Giuliana et Leandro. Un rôle de mère de famille qui lui demande beaucoup d’énergie même si son mari est toujours présent à ses côtés pour l’épauler. “Hugo m’aide énormément (…) Si j’ai trop de travail, il va les chercher après l’entraînement. (…) Je fais du sport tous les matins et parfois je prends un café dans le parc près de la maison seule pour réfléchir”, détaille-t-elle.

“Toi et moi”

Un mari dévoué auquel elle a voulu rendre hommage ce mardi 6 juillet 2021. En effet, à l’occasion de ses neufs ans de mariage avec son époux, elle a partagé sur Instagram un cliché datant de la cérémonie. On peut alors voir le couple de dos dans l’église. “Toi et moi”, a-t-elle très sobrement commenté en légende de cette photo empreinte de nostalgie. Il n’en fallait pas plus pour que les fans de l’entrepreneuse lui souhaitent un merveilleux anniversaire. Ah, l’amour…

https://www.instagram.com/p/CQ_C3pkFfbh/

A post shared by Marine Lloris (@llorismarine_off)

Source: Lire L’Article Complet