PHOTO « Il a pris 20 ans ! » : Orelsan apparaît métamorphosé, ses fans sont sous le choc

Retiré des réseaux sociaux depuis plusieurs mois, Orelsan a accepté de poser avec un membre du média Rap Plume. Mais la nouvelle apparence du rappeur a quelque peu choqué ses fans…

Orelsan

La carrière d’Orelsan a connu un second souffle. Déjà bien connu des amateurs de rap, il avait touché un tout nouveau public grâce à la sortie de son morceau Basique en 2017. Issu de son album La fête est finie, paru six ans après son dernier opus en solo, ce titre avait fait le tour de toutes les stations de radio. A tel point que Manu Payet, hôte de la 43ème cérémonie des César, avait choisi de s’inspirer du clip pour la bande-annonce de l’évènement. Mais après avoir raflé plusieurs Victoires de la musique, l’artiste de 38 ans avait annoncé prendre une pause médiatique. De la même manière que pour la préparation de son troisième album, il a souhaité se mettre à l’écart de la scène musicale pour se concentrer sur ses projets, mais aussi sa vie de famille. Depuis plusieurs mois, les fans d’Orelsan n’ont donc aucune nouvelle de ce dernier, qui a même quitté les réseaux sociaux de manière temporaire. Mais c’était sans compter sur la rédaction du média Rap Plume, dont l’un des journalistes a récemment croisé sa route.

Le nouveau look d’Orelsan surprend les internautes

Sur Twitter, le média spécialisé s’est réjoui de donner des nouvelles du rappeur. “Si vous vous inquiétez, on a des nouvelles d’Orelsan avec une petite photo“, pouvait-on lire sous un cliché d’un des journalistes avec l’artiste. Mais le moins que l’on puisse dire, c’est que l’interprète de Finir mal a beaucoup changé depuis sa dernière apparition publique ! Désormais il arbore une longue chevelure mi-brune mi-blanche, qui a quelque peu étonné ses adeptes. En effet dans les commentaires de la publication, de très nombreux internautes se sont dits choqués par sa métamorphose.

Bah on s’inquiète encore plus là du coup, on dirait qu’il a 80 balais”, “Il a pris 20 ans ou quoi là ?”, “C’est Aurélie, 65 ans, secrétaire dans un cabinet médical là”, “C’est Orelsan ou ma grand-mère ?”, ou encore “C’est vraiment lui? Je pensais que c’était une mamie qu’on avait attrapée à une manif’ Greenpeace”, pouvait-on lire dans les commentaires. Si le média pensait rassurer les fans d’Orelsan, c’est raté…

Si vous vous inquiétez, on a des nouvelles d’Orelsan avec une petite photo : pic.twitter.com/5Dxam7fQG1

Source: Lire L’Article Complet