01/30/2023

Sur Instagram, mercredi 18 janvier, Ingrid Chauvin a partagé un cliché de son fils Tom, capturé lors d’une promenade au bord de la plage. L’enfant de 6 ans a bien grandi et fait la fierté de sa maman.

Comme un air de ressemblance. Ingrid Chauvin s’est octroyée une pause familiale entre ses tournages. L’actrice de Demain nous appartient, la série de TF1, a retrouvé son nouvel amoureux, le photographe Philippe Warrin. Pour son plus grand bonheur, elle est également accompagnée, actuellement, de Tom, le fils qu’elle a eu avec son compagnon, Thierry Peythieu, en juin 2016. Ingrid Chauvin a partagé plusieurs clichés éphémères, témoignant de moments de détente et de complicité, sur son compte Instagram, ce mercredi 18 janvier.

Sur l’une des photographies publiées, Ingrid Chauvin met à l’honneur son fils. Au bord de la plage, sur le sable, devant un ciel coloré, le petit Tom, âgé de 6 ans, apparaît un bâton à la main, habillé d’un anorak bleu et coiffé de longs cheveux blonds bouclés. L’actrice de 51 ans, qui a pris soin de cacher le visage de son enfant, a simplement ajouté « Mon amour » à côté du cliché. Tom pose fièrement devant un tronc d’arbre sur lequel il est parvenu à graver son prénom ainsi que le mot « maman ».

⋙ PHOTOS – Ingrid Chauvin : son évolution physique

Ingrid Chauvin, une maman très comblée

Avec Tom, Ingrid Chauvin n’élude aucun sujet. Son récent divorce avec son papa ? « Mon fils s’en porte bien », confiait-elle au magazine Nous deux en mai 2022. Et d’ajouter tout de même : « C’est très culpabilisant de prendre la décision de se séparer par rapport à son enfant. » La disparition de sa fille Jade, à seulement 5 mois ? « Quand j’étais enceinte de Tom, je lui parlais. J’ai passé des moments où je pleurais beaucoup parce que je revivais ce que j’avais vécu et j’avais ce manque de ma fille”, avait raconté l’héroïne de Femmes de loi, à Gala, en mai 2019. Encore aujourd’hui, lorsqu’Ingrid Chauvin à la garde de Tom, elle n’hésite pas à discuter avec lui de sa grande sœur, en lui montrant notamment des photos.

Crédits photos : Olivier Blanchet / Panoramic / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Ingrid Chauvin

À découvrir en images

PHOTOS – Ingrid Chauvin : son évolution physique




Autour de

Source: Lire L’Article Complet