PHOTO – Isabelle Balkany “plissée” ? Ce “lisseur immédiat des rides” reçu en “cadeau” de Noël…

Isabelle Balkany a de l’humour et elle n’hésite pas à le montrer sur les réseaux sociaux. Pour preuve, un drôle de présent reçu lors des fêtes de fin d’année dont elle s’est gentiment moquée sur Twitter.

Le père Noël a-t-il été généreux cette année avec Isabelle Balkany ? Une chose est sûre, il a été un brin farceur avec la compagne de l’ancien maire de Levallois-Perret. En effet, qu’elle ne fût pas la surprise de cette dernière quand elle a reçu de la part d’un commerçant une crème anti-âge. Mais le cadeau empoisonné n’a pas vexé Isabelle Balkany, au contraire. Pleine d’autodérision, elle s’est amusée de la situation sur son compte Twitter le 25 décembre en publiant une photo d’elle sans filtre et un commentaire empreint de second degré : “Mon pharmacien chéri m’a fait un super cadeau de Noël : un échantillon d’un sérum ‘lisseur immédiat des rides’… Alors, suis-je plissée ?

À 74 ans, l’ex-conseillère générale et vice-présidente du conseil général des Hauts-de-Seine a ainsi montré que l’on pouvait s’assumer, peu importe son âge. Face à ce cliché sans retouche, les internautes ont d’ailleurs été nombreux à la soutenir en lui envoyant de réconfortants messages : “Vous êtes parfaite ! Par contre moi j’en aurais besoin, mais je n’ai plus personne à qui plaire…« , a ainsi écrit une internaute. Ce à quoi Isabelle Balkany a répondu pleine de bienveillance : “Essayer de se plaire à soi-même vaut le coup !”. Ce n’est pas la première fois que la politique s’est emparée de son compte Twitter pour célébrer la beauté des femmes dans leurs diversités. En novembre dernier, elle a ainsi fait sur le réseau à l’oiseau bleu l’éloge de la journaliste Christine Kelly.

> Découvrez Alexandre et Vanessa, les enfants d’Isabelle et Patrick Balkany

Mon pharmacien chéri m'a fait un super cadeau de Noël : un échantillon d'un sérum "lisseur immédiat des rides"…
Alors, suis-je p-lissée ??? 😂😂😂 pic.twitter.com/BGnQmtW4XT

“No botox”

Début décembre, Isabelle Balkany a déjà publié une photo d’elle au naturel sur Twitter. Quelque peu égratignée par un accident de jardinage, elle avait partagé un cliché mettant en exergue les signes du temps sur son visage. Sans aucun complexe, elle avait alors commenté avec fierté : « No Botox« .

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet