PHOTO – Jade Hallyday a 18 ans : tendre cliché souvenir avec sa mère Laeticia

Le 3 août, Jade Hallyday célébrait ses 18 ans. Un cap que la jeune fille a passé en compagnie de sa famille et de ses amies. Sur Instagram, la grande sœur de Joy a publié une émouvante story de sa fête d’anniversaire, qui la montre notamment en compagnie de sa mère. Radieuses, mère et fille ont savouré ce moment de quiétude bien mérité.

Le temps passe et les filles adoptées par Johnny et Laeticia Hallyday grandissent à vue d’œil. Mercredi 3 août, Jade, l’aînée des sœurs, célébrait ses 18 ans. Une étape importante de sa vie, que la jeune fille a vécu en compagnie de ses proches. Comme le prouve ses photos de l’événement, postées en story sur Instagram ce 9 août, Jade Hallyday s’est vu offrir une somptueuse fête pour son passage à l’âge adulte. Ballons dorés et argentés, gâteaux et décorations lumineuses… Laeticia n’a rien laissé au hasard. L’adolescente, ravie, apparaît d’ailleurs aux côtés de sa mère sur l’un des clichés.

On aperçoit Jade embrasser tendrement sa maman, tandis que la fête bat son plein. Tout comme sa fille, vêtue d’une superbe robe argentée, Laeticia Hallyday porte une tenue dorée, assortie au décor. Un jour que la veuve du Taulier au tenu à marquer d’une pierre blanche. La compagne de Jalil Lespert avait adressé un tendre message à son ainée avant qu’elle ne souffle ses 18 bougies : « Les mots me manquent un peu ce matin. Je ne peux pas être plus fière de la femme que tu es. Joyeux anniversaire ma Jadou. Ma merveilleuse petite fille. Bourrée d’intelligence de lumière et d’empathie », avait écrit la mère de famille.

>> PHOTOS – Jade et Joy Hallyday : retour en images sur leur évolution physique

La famille Hallyday en vacances dans le Sud de la France

Domiciliée à Los Angeles avec sa mère, sa sœur et son beau-père, – où elle n’atteindra la majorité qu’à l’âge de 21 ans -, Jade Hallyday a notamment profité de son séjour en France pour s’offrir une virée shopping avec ses amies. La jeune fille a été aperçue au Cap-Ferret, tandis que Laeticia, son compagnon et sa sœur Joy étaient à Saint-Barthélemy pour célébrer le baptême de Gabriel Bogliolo – le filleul de Laeticia. Une cérémonie qui s’est déroulée dans un lieu symbolique, non loin du cimetière de Lorient, où repose Johnny Hallyday. Sur Instagram où elle est très active, Jade a partagé une photo prise lors de sa visite, mais également plusieurs clichés au Cap d’Agde, où la famille a ses habitudes. Une trêve estivale avant que la jeune femme ne débute des études secondaires aux États-Unis dès la rentrée.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Agence / Bestimage

A propos de


  1. Jade Hallyday


  2. Laeticia Hallyday

Découvrez les stars nées le même jour que vous !

Quelle est votre date de naissance ?

Autour de

Source: Lire L’Article Complet