Jade Hallyday a profité des plages de Los Angeles, jeudi 25 mai. Sur son dernier post Instagram, la jeune femme a dévoilé son corps svelte en maillot de bain.
Jade Hallyday fera son entrée à l’université en septembre prochain. Alors, la jeune femme compte bien profiter de son été sous le soleil californien (États-Unis). À en juger par son dernier post Instagram, ses vacances ont bien commencé. Jeudi 25 mai, elle s’est affichée sur la plage avec un maillot de bain rose échancré de la marque italienne Nomad Tribe Swim. Sur les deux clichés, la fille de Johnny Hallyday laisse apparaître sa silhouette svelte et ses abdos. En légende, la jeune majeure a simplement ajouté un flot rose, raccord avec son maillot.
En commentaires, les internautes se sont émerveillés de la beauté de Jade Hallyday. On peut notamment lire : « De plus en plus belle » ; « Une jolie sirène des plages » ; « Une beauté » ; « Profite de tes vacances bien méritées » ; ou encore « La coupe du haut du maillot est très originale. J’adore ! » Avec de tels éloges, la jeune fille pourrait marcher dans les pas de sa mère, Laeticia Hallyday, et devenir mannequin. Toutefois, la sœur de Joy semble vouloir prendre une autre voie.
https://www.instagram.com/p/CssrFE8uuw4/
A post shared by Jade Hallyday (@jadehallyday)
>> PHOTOS – Jade et Joy Hallyday : leur évolution physique
Une nouvelle vie
En effet, à la rentrée prochaine, Jade Hallyday intégrera l’Otis College, une prestigieuse école d’art et de design, située à Los Angeles. Il s’agit de la « première école professionnelle d’art de Los Angeles » et du « leader national dans l’enseignement de l’art et du design », créée en 1918. Elle forme notamment des « stars du design ». En avril dernier, Jade, sa mère et son beau-père, Jalil Lespert, avaient assisté ensemble à une journée de présentation de l’établissement. À cette occasion, elle avait notamment pu rencontrer ses futurs camarades de classe.
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : Capture / Instagram
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Jade Hallyday
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Jade et Joy Hallyday : leur évolution physique
En 2004, Johnny et Laeticia Hallyday accueillent leur premier enfant. Ils l’adoptent en novembre, au Vietnam.
Pour le rockeur, cette adoption est un véritable cadeau du ciel. Il ne quitte plus sa petite Jade et multiplie les photos où il passe du temps avec elle.
Après l’adoption, les vacances. Le chanteur passe du bon temps avec sa petite fille, espérant profiter de chaque instant de sa vie et ne pas réitérer les erreurs faites avec ses deux aînés David et Laura.
Papa comblé, Johnny Hallyday fait craquer tout le monde tant il est gaga de la petite Jade. Et à en croire son sourire, le bonheur était partagé.
Quatre ans après l’adoption de Jade, Laeticia et Johnny se rendent à Hanoï en décembre 2008 pour adopter une autre petite fille.
La petite Joy débarque dans la famille Hallyday et Jade ne cache pas son immense joie de devenir grande soeur.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet