PHOTO – Jade Hallyday : son bel hommage à Joy pour son anniversaire

Ce mercredi 27 juillet marque les 14 ans de Joy Hallyday, la petite dernière de Laeticia et Johnny Hallyday. Pour cette occasion, sa grande sœur Jade lui a adressé un tendre message sur Instagram, partageant quelques clichés inédits tout droit sortis de leurs archives personnelles.

Les filles de Johnny Hallyday et de Laeticia Hallyday ont bien grandi… leur cadette Joy fête déjà ses 14 ans en ce mercredi 27 juillet. Pour cette journée d’anniversaire, l’adolescente est au centre des attentions de sa famille. À commencer par sa grande sœur Jade, qui lui a adressé un bel hommage sur Instagram. La jeune fille de 17 ans a compilé quelques clichés issus de leur enfance dans sa story. On peut donc voir l’aînée de Laeticia poser fièrement avec sa petite sœur encore bébé, Joy haute comme trois pommes avec un parapluie rose, puis plus âgée avec un chihuahua, les deux sœurs poser ensemble pour un selfie miroir dans des toilettes publiques ou lors d’une soirée à la plage, ou encore en train de savourer des sodas frais.

Pleine d’amour et de tendresse pour sa sœur, celle qui est aujourd’hui en couple avec le jeune Michael-Sean a rédigé un beau message à l’attention de Joy : « Nous avons partagé tant de moments magiques dans nos vies. Je suis heureuse d’avoir une sœur comme toi pour partager les hauts et les bas de la vie. Merci d’être toujours à mes côtés, peu importe ce qui se passe. J’ai tellement de chance d’avoir une sœur aussi incroyable, une meilleure amie même. Je serai toujours là pour toi, je ne peux pas imaginer ma vie sans toi. Merci pour tout ce que tu as fait pour moi. Je t’aime ma sœur », a-t-elle conclu sur une photo d’elles deux petites.


Jade n’est pas la seule à avoir réservé une petite surprise à Joy Hallyday. Leur grand-mère Françoise Thibaut a elle aussi tenu à adresser quelques mots à sa petite-fille : « Happy birthday ma beauté Joy Hallyday. Belle journée pour tes 14 ans ma chérie« , a écrit la mère de Laeticia Hallyday, en légende d’une photo sur laquelle on voit la petite fille en train de siroter un verre en plein été. Jade n’a pas manqué de réagir à la publication de la doyenne de la famille, gratifiant le post de deux émoticônes « cœur. » Tout comme Jade, Françoise Thibaut a dévoilé quelques clichés d’archives de l’adolescente en story, pris à différentes périodes de sa vie. On pouvait notamment la voir au côté de Margaux Thibaut, la demi-sœur de Laeticia Hallyday.

>> PHOTOS – Jade et Joy Hallyday : leur évolution physique

Joy souffre du manque de son père, Johnny Hallyday

Le grand absent de son anniversaire aura été son papa, Johnny Hallyday, décédé le 12 décembre 2017. Jade et Joy souffrent de sa disparition et ne manquent jamais de l’honorer en publiant des messages bouleversants. Le 9 avril dernier, Joy avait posté une photo d’elle et du Taulier tendrement enlacés. Elle avait écrit quelques mots pour commenter ce cliché posté sur Instagram : « Mon père et moi, nous sommes tellement pareils. Je t’aime. »

En lisant cette phrase déchirante écrite par sa fille, Laeticia Hallyday avait réagi dans l’espace réservé aux commentaires : « Tu lui ressembles tellement et tu portes en toi ses plus belles valeurs et son amour inconditionnel pour toujours. Il serait si fier aujourd’hui de te voir jouer de la guitare avec tant de passion et de détermination. »

Crédits photos : @DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE

A propos de


  1. Joy Hallyday


  2. Jade Hallyday

Découvrez les stars nées le même jour que vous !

Quelle est votre date de naissance ?

Autour de

Source: Lire L’Article Complet