PHOTO – Jake Gyllenhaal en couple avec une Française : qui est Jeanne Cadieu ?

Ils ont décidé de vivre leur histoire d’amour au grand jour. En couple depuis trois ans, Jake Gyllenhaal a officialisé sa relation avec le mannequin Jeanne Cadieu sur le tapis rouge du 59ème Festival du film de New York, ce mardi 28 septembre.

Des présentations sont à faire. Depuis maintenant trois ans, Jake Gyllenhaal file le parfait amour avec Jeanne Cadieu. Après avoir vécu cette belle idylle à l’abri des regards indiscrets, le couple a décidé d’officialiser leur relation. Ce mardi 28 septembre, à l’occasion de la projection du film The Lost Daugther, lors du 59ème Festival du film de New York, l’acteur de 40 ans a foulé le tapis rouge au bras de sa belle Française. Mais qui se cache derrière cette belle brune au charme naturel ? À 25 ans, la jeune femme est l’un des mannequins star des agences Élite et One management. Avec ses yeux noisette et son mètre 77, Jeanne Cadieu n’a aucune difficulté à crever les objectifs des plus grands photographes de mode. Dans son portfolio, la chérie du comédien américain a pu y glisser de nombreuses couvertures pour le Vogue Australia mais également quelques clichés réalisés pour les pages du magazine Elle datant de 2017.

Il faut dire que ses débuts de top model ne datent pas d’hier. En 2013, la jolie Frenchie foulait déjà les podiums des grandes maisons de haute-couture. Avant de devenir le premier mannequin à défiler pour Jacquemus, Jeanne Cadieu avait déjà démontré tout son charisme sur les catwalks de Chloé et de Chanel. Très active sur son compte Instagram, sur lequel elle comptabilise près de 24.000 abonnés, la compagne de Jake Gyllenhaal partage régulièrement des clichés de son quotidien à New York. Si la mode fait partie intégrante de son quotidien, Jeanne Cadieu est une jeune militante. Lors des manifestations de Black Lives Matter, après le meurtre de George Floyd, la jeune femme a participé à de nombreuses manifestations aux côtés de la Black Student Association. Lors des dernières élections américaines, Jeanne Cadieu n’a pas hésité à afficher son soutien à l’actuel président Joe Biden et à sa vice-présidente Kamala Harris. Et quand elle ne défend pas des causes qui lui tiennent à coeur, l’étudiante retourne sur les bancs de l’Université de Colombia. Stylée, brillante et engagée, Jeanne Cadieu semble être la femme parfaite pour Jake Gyllenhaal.

Jake Gyllenhaal prêt à devenir papa

Et si l’acteur du film La rage au ventre avait réussi à trouver la future mère de ses enfants ? En 2015, Jake Gyllenhaal se confiait sur la paternité dans les colonnes de Gala. « J’adore les enfants. Je suis très à l’aise avec eux. Je le dois à mon père. Il passait des heures à jouer avec ma sœur et moi », déclarait-il. Même s’il était très proche de ses petites nièces, l’ex-compagnon de Reese Witherspoon ne se voyait pas encore endosser le rôle de père. « Si vous rencontrez la femme de ma vie, dites-lui de patienter encore un peu ! », avouait-il avec humours lors de cet entretien à Gala.

Six années ont passé et l’acteur américain semble enfin prêt à écrire un nouveau chapitre. En couple avec Jeanne Cadieu, Jake Gyllenhaal se verrait bien fonder une famille avec la Frenchy. À l’antenne de Today, en juillet 2019, le comédien s’est montré très clair sur ce projet de vie. « J’espère devenir père un jour ».

https://www.instagram.com/p/CSxZE0QHxF7/

A post shared by Jeanne Cadieu (@jeannecadieu)

Crédits photos : BS / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet