PHOTO Jalil Lespert toujours en couple avec Laeticia Hallyday ? Un détail intrigue l’une de ses fans

Alors qu’il vient tout juste de quitter les Etats-Unis pour rentrer en France, Jalil Lespert a été interpellé par une fan qui s’inquiète pour son couple avec Laeticia Hallyday. Le tout en raison d’un simple détail…

Laeticia Hallyday

Jalil Lespert

A la mort de Johnny Hallyday, disparu le 5 décembre 2017, sa veuve Laeticia pensait ne plus jamais retrouver l’amour. Et pourtant ! Après une brève idylle avec le restaurateur Pascal Balland, elle est tombée sous le charme du réalisateur Jalil Lespert. Entre eux deux les choses sont allées très vite puisque seulement quelques semaines après leur coup de foudre, la veuve du Taulier l’avait déjà présenté à ses deux filles Jade et Joy. L’ex de Sonia Rolland est également le seul à avoir séjourné à Marnes-la-Coquette depuis que l’interprète de Que je t’aime a rendu son dernier souffle. Preuve qu’il a une importance particulière aux yeux de Laeticia Hallyday qui aurait d’ailleurs accepté de l’épouser. Comme vous l’avait révélé le magazine Voici, Jalil Lespert lui a en effet demandé sa main sur la plage de Santa Monica, le 11 avril dernier. Mais le couple a récemment dû faire face à une rude épreuve : son visa touristique étant arrivé à terme, le papa de Gena, Aliosha et Kahina a dû quitter les Etats-Unis pour retourner en France sans sa belle.

Une fan de Jalil Lespert s’étonne d’un détail

Lorsque qu’ils étaient ensemble, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert n’avaient cessé de se faire des déclarations d’amour sur les réseaux sociaux. Mais force est de constater que ces derniers temps, les deux amoureux se font beaucoup plus discrets. S’ils sont toujours très actifs sur les réseaux sociaux, ils ne sont plus aussi expressifs au sujet de leur amour.

D’ailleurs, un détail a interpellé l’une des fans du réalisateur. “J’espère que vous êtes toujours avec Laeticia ? Elle ne like plus vos posts ??? Bizarre”, s’est-elle étonnée sous la dernière publication de Jalil Lespert, qui se dévoile à l’âge de 18 ans. En effet; alors qu’elle avait l’habitude de liker régulièrement les publications de son cher et tendre, la maman de Jade et Joy ne l’a pas fait depuis le 21 mai dernier. Un peu léger pour en conclure qu’il y a de l’eau dans le gaz entre les deux tourtereaux, mais suffisant pour inquiéter leurs fans respectifs

https://www.instagram.com/p/CPoXEJ1JCn4/

A post shared by Jalil Lespert (@jalillespert)

Source: Lire L’Article Complet