PHOTO Jean-Luc Reichmann vacciné contre la Covid-19 : son cliché divise les internautes

C’est officiel, Jean-Luc Reichmann a été vacciné contre la Covid-19 ce vendredi 2 juillet. Une annonce partagée sur Instagram, qui a divisé les fans de l’animateur.

Jean-Luc Reichmann

On ne compte plus les célébrités qui ont été atteintes de la Covid-19. Alyssa Milano, le prince Charles, Emmanuel Macron, Zinédine Zidane, Jenifer, Robert Pattinson, Grégoire Lyonnet… Depuis plus d’un an, les stars n’ont pas hésité à partager leur expérience avec le virus, dans le but d’éveiller les consciences et de rappeler l’importance des gestes barrières. Et Jean-Luc Reichmann fait également partie de cette liste ! Le 4 avril dernier, le présentateur des 12 Coups de midi annonçait à son public avoir contracté le très redouté virus.

Ça surprend au détour d’un coup de fil de l’école qui vous dit : ’Il faut venir chercher votre enfant ce matin’. Nous avons pris toutes les précautions possibles inimaginables sur tous les tournages. Et ça peut arriver”, confiait-il quelques jours plus tard sur Europe 1. Le mari de Nathalie Lecoultre n’avait pas hésité à partager ses symptômes. “Vous confondez le jour et la nuit, c’est-à-dire que vous n’avez plus du tout de force. Vous n’avez plus le goût à manger. Vous n’avez plus aucune motivation dans la tête. Effectivement quand je dis que ça ratatine, c’est qu’à un moment quand vous confondez les goûts et que vous n’avez plus l’odeur”, avait détaillé l’acolyte de Paul El Kharrat.

« Attention aux effets secondaires »

Mais Jean-Luc Reichmann a rapidement réussi à se remettre, et le 14 avril dernier il révélait avec joie être négatif à la Covid-19. Prochaine étape pour l’interprète de Léo Matteï ? La vaccination ! Comme toutes les personnes ayant contracté le virus, l’animateur n’a droit qu’à une dose. Et le grand jour est arrivé ce vendredi 2 juillet. “VACCINE !”, s’est exclamé le présentateur de TF1, photos à l’appui. Une annonce qui n’a pas convaincu tout le monde. Comme d’habitude, il y a eu les commentaires des sceptiques. “Pourquoi le publier JL, vous êtes un personnage connu et aimé est-ce que c’est pour encourager les récalcitrants … ? Si c’est ça c’est décevant”, “Le truc inutile et inefficace”, “Ras le bol de cette propagande”, “Ça devient lourd”, ont partagé certains. D’autres ont préféré jouer la carte du soutien avec Jean-Luc Reichmann. “C’est bien Jean-Luc de le publier. Cela fera réfléchir les personnes qui hésitent à se faire vacciner”, “Attention aux effets secondaires”, “Moi deuxième dose très bientôt”, ont fait savoir ces abonnés de l’animateur. La vaccination, un sujet qui n’a pas fini de diviser les Français !

https://www.instagram.com/p/CQ1IJBtBEyt/

A post shared by Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann)

Source: Lire L’Article Complet