PHOTO – Jennifer Aniston heureuse : sa famille s’agrandit !

Jennifer Aniston est désormais grande tante. Sa nièce, Eilish Melick, a accouché d’un petit garçon à seulement 24 ans, le vendredi 9 juillet. Depuis, la jeune femme a partagé des clichés du nouveau-né sur Instagram. En revanche, l’actrice américaine n’a pas commenté publiquement cette naissance.

Un petit être vient de débarquer dans la famille de Jennifer Aniston. Le vendredi 9 juillet dernier, la nièce de l’actrice américaine a accouché d’un adorable petit garçon dont le nom n’a pas été révélé. Une nouvelle dont a bien évidemment été mise au courant la star hollywoodienne. Eilish Melick, âgée de 24 ans, est la fille du demi-frère aîné de la comédienne, un assistant réalisateur de 61 ans. Ce qui fait de Jennifer Aniston, la grande tante du nouveau-né. L’interprète de Rachel dans la série culte Friends, n’a pas encore commenté publiquement cette heureuse arrivée.

La nièce de Jennifer Aniston a partagé la naissance de son premier enfant sur son compte Instagram, ce lundi 12 juillet. Allongée sur un lit, avec un regard plein d’amour en direction de son fils, elle a simplement écrit la date de naissance du petit garçon en légende. L’arrivée du nouveau-né n’a pas été une surprise pour les abonnés de la jeune femme puisque celle-ci avait déjà partagé des clichés enceinte, en compagnie de son mari, Sean Nebbia. Mariés depuis mars 2019, les amoureux vivent en Floride et auraient tous les deux servi pour la US Navy, selon The Sun.

https://www.instagram.com/p/CRO_68_BDkJ/

A post shared by Eilie K. Nebbia (Melick)💫 (@cashewcat)

Une famille nombreuse en querelle

Malgré cet heureux événement, la famille de Jennifer Aniston a connu des périodes de mésententes. Notamment au décès de sa mère, Nancy Dow, en 2016. La célèbre actrice avait été victime d’un accident vasculaire cérébral à l’âge de 79 ans. À la suite de sa disparition, les différents membres de la famille recomposée étaient entrés en désaccord concernant la succession, a rapporté le Daily Mail. Il est donc impossible de savoir si la comédienne de 52 ans et sa nièce sont en bons termes.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet