PHOTO Jennifer Aniston se moque d’elle-même… et rend hommage à Julia Roberts

Jennifer Aniston vient d’arriver sur Instagram mais elle fait en sorte que chaque post compte. Celui qu’on découvre ce matin est à la fois un trésor d’autodérision et un hommage à l’une des comédies romantiques les plus connues au monde. Pas de doute elle assure !

Le compte Instagram de Jennifer Aniston compte à ce jour quatre posts. Mais l’actrice de 50 ans, fait en sorte que chacun d’entre eux soit remarquable, et force est de constater que jusqu’ici on n’est pas déçus. Du cliché collector de Friends à la photo d’elle enfant, en passant par une vidéo où elle s’excuse d’avoir « cassé » Instagram l’actrice se balade avec maestria et évite tous les écueils. Le double post du jour est un nouveau bijou.

Jennifer Aniston nouvelle reine d’Instagram

On y découvre sur un premier cliché Jennifer Aniston cheveux emmêlés, gros pull informe, grimaçante (comme quelqu’un qui n’aurait pas reçu son intraveineuse de café), grosses chaussettes sous de très seyantes sandales (non). Elle est entourée d’un coiffeur et d’une habilleuse mais tient franchement plus de Petit Ours Brun que de Rachel Green. En commentaire l’ex de Brad Pitt écrit : ” Je suis juste une fille … qui se tient devant vous avec des cheveux soignés et du maquillage. Une styliste. Un photographe. Une équipe d’éclairage, un ventilateur, des accessoires et un ordinateur … vous demandant de penser que je me suis réveillée comme ça.

En accédant à la seconde photo on découvre alors une Jen toute pomponnée et glamour plus conforme à l’image que l’on connaît d’elle. Le commentaire de Jen fait clairement référence à la phrase de Julia Roberts jetée à Hugh Grant (“Je suis juste une fille, qui se tient devant un garçon, en lui demandant de l’aimer”) dans Coup de foudre à Notting Hill. Mais c’est aussi une façon de descendre du piédestal où la mettent souvent ses admirateurs en montrant les coulisses du glamour. Une preuve de modestie et d’un sens extrême de l’autodérision qui la rend encore plus attachante. Pour preuve, ce post a déjà récolté plus de 5 millions de likes en 13h. Jusqu’où ira Jen ? En tout cas pour l’instant c’est un parcours sans faute.


Source: Lire L’Article Complet