PHOTO – Juan Arbelaez séparé de Laury Thilleman : cette “nouvelle recrue” avec laquelle il se console

C’est la fin d’une belle histoire. Alors que Juan Arbelaez et Laury Thilleman ont annoncé leur séparation il y a quelques jours, le célèbre chef a dévoilé sur Instagram, vendredi 20 mai, la « nouvelle recrue » avec qui il compte bien se consoler dans les mois à venir.

C’est officiel, Laury Thilleman et Juan Arbelaez, c’est terminé. Les deux tourtereaux ont confirmé leur rupture sur Instagram, mardi 17 mai, après sept ans de vie commune et deux ans et demi de mariage. Le chef cuisinier a annoncé la nouvelle dans un joli message. « Avec Laury, on a décidé de prendre des chemins différents. La tendresse, la gratitude et le respect mutuel que nous partageons reste et restera intact (…). Laury sera pour moi, un exemple de joie, force et détermination et je ne garderai en tête que des souvenirs lumineux (…). Merci pour tout ce chemin parcouru », avait-il écrit. Bien que l’ancien candidat de Top Chef et l’ex-Miss France semblent s’être quittés en bons termes, une séparation n’est jamais simple à vivre.

Mais on dirait bien que Juan Arbelaez a trouvé la personne parfaite pour se remettre de cette étape difficile. Sur son compte Instagram, ce vendredi 20 mai, ce dernier a posté une photo de lui en compagnie d’une « nouvelle recrue », comme il l’a écrit en légende de sa publication. Ce nouveau membre de sa famille n’est autre… qu’un adorable petit chien ! Certainement une belle façonne rebondir pour le chef d’origine colombienne, à peine quelques jours après avoir quitté la vie de la pétillante Laury Thilleman.

https://www.instagram.com/p/CdyaEcAA20K/

A post shared by Juan Arbelaez (@juanarbelaezchef)

>> PHOTOS Juan Arbelaez séparé de Laury Thilleman : avec qui les Top Chefs sont en couple ?

Les tristes mots de Laury Thilleman après sa rupture avec Juan Arbelaez

De son côté, l’ancienne reine de beauté n’a pas donné signe de vie depuis son message de rupture posté sur Instagram, mardi 17 mai. « Après 7 ans de bonheur intense et d’une vie commune à mille à l’heure, Juan et moi décidons ensemble de continuer nos routes séparément« , avait-elle exprimé. L’animatrice de France Télévisions demandait aussi à son public « de bien vouloir respecter » leur silence après cette annonce, au nom de « la tendresse, la bienveillance, la gratitude et le respect mutuel » qu’elle continue de partager avec son époux. « Juan a égayé ma vie de mille couleurs et aura toujours une place à part dans mon cœur« , poursuivait-elle avant de le remercier à son tour pour le « chemin parcouru ». Reste à savoir si elle aussi se consolera auprès d’une petite bête à poils.

Crédits photos : VEEREN / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet