PHOTO – Julien Doré en session montage de jouets pour bébé : l’adorable cliché

Trois jours après Noël, Julien Doré a posté une photo de lui en pleine construction d’un jouet pour enfant. Un post publié ce mardi 28 décembre sur Twitter et qui a beaucoup fait réagir ses fans, heureux de voir ce jeune papa dans le plus beau rôle de sa vie.

La vie de Julien Doré a bien changé et ce Noël semble avoir une autre saveur, en cette fin d’année 2021. Ce mardi 28 décembre, l’artiste de 39 ans a partagé une photo de lui sur son compte Twitter. Sur celle-ci, le chanteur ne fait pas sa promotion pour son album Aimée, ni de blague, comme à son habitude. À même le sol, assis en tailleur et un marteau coincé entre les dents, l’interprète du titre Coco câline s’attèle à la construction d’un petit cheval à bascule en plastique.

Un post qui confirme sa paternité, dix jours après avoir annoncé à Nikos Aliagas qu’il avait accueilli son tout premier enfant dans sa vie. « Julien bricoleur ouvert 24h sur 24, 7 jours sur 7 », « La vie de papa, trop bien », « Je fonds d’amour », « Trop mignon !! La joie de monter des jouets en kit », peut-on lire dans les commentaires. Pour rappel, invité dans l’émission 50’Inside, Julien Doré avait expliqué avoir franchi un cap. « Tu sais, Nikos, 40 ans, une vie qui change, se transforme et me fait comprendre que désormais, le jeune homme que j’étais sur cette scène devient un homme qui doit aussi être dans la transmission. Je suis un homme responsable et heureux de l’être », lançait-il, face caméra. Une subtilité qui n’avait pas échappé à Nikos Aliagas, qui avait alors deviné que son interlocuteur parlait du fait d’avoir agrandi sa famille avec un premier bout de chou.

Pendant que Twitter s’agite … 💕 pic.twitter.com/cfB9VNE842

Découvrez les femmes qui ont partagé la vie de Julien Doré

Un amoureux comblé dans sa vie de couple

Discret lorsqu’il s’agit de sa vie privée, l’auteur-compositeur avait accepté de faire des confidences sur son couple dans les colonnes de Psychologies magazine. « Je ne peux pas vivre sans aimer une femme. Le féminin prend une place immense dans ma vie. Je suis dans une relation amoureuse plus apaisée », révélait-il en août dernier. Heureux en ménage avec une anonyme qui fait son bonheur au quotidien, Julien Doré semble épanoui loin de ses ex-compagnes et actrices Louise Bourgoin ou encore Marina Hands, qui ont partagé sa vie dans les décennies passées.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Gorassini / Jacovides / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet