PHOTO – Juliette Binoche poste une rare photo avec Hannah, la fille qu’elle a eue avec Benoît Magimel

Sur Instagram, la comédienne Juliette Binoche a partagé avec ses abonnés une photo d’elle et sa fille Hannah, qu’elle a eue avec Benoît Magimel, effectuant ses premiers pas en tant qu’actrice.

C’est une maman fière. Le 30 décembre, Juliette Binoche s’est affichée avec sa fille Hannah à l’occasion d’une photo que la comédienne a partagée sur son compte Instagram. D’ordinaire très discrète sur sa vie de famille, on peut les voir l’une contre l’autre sur un plateau de cinéma. Ravie de prendre la pose avec sa fille, qu’elle a eue avec Benoît Magimel, la comédienne de Celle que vous croyez de Saffy Nebou, donne également une belle nouvelle : c’est le premier film de sa fille, qui a fêté ses 21 ans le 16 décembre dernier.

“Premiers pas d’Hana (sic) Magimel dans le film de Claire Denis ‘FEU!!’”, s’est réjouie la comédienne dans la légende accolée à la photo. Juliette Binoche est tellement ravie de voir sa fille suivre les pas de ses parents, qu’elle a voulu partager la nouvelle avec le monde entier en traduisant son message en anglais. L’actrice française oscarisée en 1997 dans Le Patient anglais d’Anthony Minghella a accompagné ses quelques mots du hashtag “mother and daughter », que l’on peut traduire en français par “mère et fille”.

Galerie: Ici tout commence : Aurélie Pons (Salomé) se confie sur son passé de Miss (Télé Loisirs)

La relève est en marche

D’ordinaire très discrète sur sa vie de famille et ses enfants, Juliette Binoche s’était confiée en 2018 à Vanity Fair sur la carrière d’actrice que sa fille voulait déjà embrasser. À l’époque elle s’était amusée du nom qu’elle devrait choisir en estimant qu’il faudrait peut-être “qu’elle prenne un pseudo. Binoche + Magimel c’est un peu lourd”. À en croire la légende de la photo que sa mère a publiée sur Instagram, la jeune femme de 21 ans aurait choisi de porter le nom de son père. Et si l’on est certains qu’Hannah Magimel pourra compter sur les conseils avisés de Juliette Binoche pour étoffer son jeu d’actrice, cette dernière confiait en 2019 à RTL que sa cadette l’aidait elle aussi à sa manière. “Elle me dit ce qu’elle ressent et elle est souvent très très juste. Je l’écoute”, avait-elle déclaré.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Source: Lire L’Article Complet