PHOTO Karine Ferri dévoile un rare cliché de son mariage avec Yoann Gourcuff pour leurs noces de cuir

Ce mardi 8 juin 2021 est un jour important aux yeux de Karine Ferri : il marque ses deux ans de mariage avec Yoann Gourcuff ! Pour l’occasion, l’animatrice a partagé un rare cliché de la cérémonie sur ses réseaux sociaux.

Karine Ferri

Yoann Gourcuff

Pour vivre heureux, vivons cachés. C’est un adage que connait bien Karine Ferri, qui n’expose que très rarement son compagnon Yoann Gourcuff sur les réseaux sociaux. Mais en ce mardi 8 juin, à l’occasion de leur deuxième anniversaire de mariage, la maman de Maël et Claudia a choisi de faire une exception ! Sur sa page Instagram elle a ainsi publié un rare cliché de la cérémonie, où elle apparaît en robe de mariée dans un cabriolet, son époux se tenant à ses côtés. Le regard tourné vers l’horizon, elle tient le visage de son cher et tendre entre les mains. Une photographie en noir et blanc qu’elle a accompagnée d’un doux message adressé à l’ancien footballeur de 34 ans. “A toi, au merveilleux papa que tu es devenu, au mari extraordinaire que tu es, à notre carré d’As. A toutes ces années passées à tes côtés et aux prochaines… A nos rides, à nos sourires, à nos souvenirs et surtout à notre avenir. Aux rires de nos enfants. Je t’aime de tout mon cœur“, a écrit la co-animatrice de Camille Combal dans Danse avec les stars.

Retour sur son histoire d’amour avec Yoann Gourcuff

Alors que Karine Ferri et Yoann Gourcuff sont tous les deux des vedettes dans leur domaine, certains auraient pu penser qu’ils s’étaient rencontrés sur un tapis rouge. Pourtant c’est sur une piste de ski, à Tignes, que leurs regards se sont croisés pour la première fois. Elle avait alors 29 ans, lui 25. Mais la magie avait tout de suite opéré. Il faut dire que l’animatrice avait trouvé en l’ancien footballeur tout ce qu’elle recherchait. Surtout une oreille attentive et compréhensive concernant son combat contre la mucoviscidose, héritage de son histoire d’amour avec Grégory Lemarchal.

J’avais fait la promesse à Grégory de poursuivre son combat contre la mucoviscidose. Je n’ai qu’une parole. Je continue, et ça n’enlève rien à l’implication que je peux avoir aujourd’hui dans ma vie privée. D’autant que j’ai la chance d’être tombée sur quelqu’un de très intelligent, avait confié Karine Ferri dans les colonnes du JDD, en 2015. Un homme qui, deux ans après leur mariage, la comble toujours autant de bonheur.

https://www.instagram.com/p/CP2nFH9HFMd/

A post shared by Karine Ferri (@karineferri)

Source: Lire L’Article Complet