PHOTO Karine Le Marchand dévoile la lettre scandaleuse qu’elle a reçue d’un fan de L’amour est dans le pré

Ce samedi 27 mars, Karine Le Marchand a épluché les courriers envoyés par ses fans. Mais l’animatrice de L’amour est dans le pré a eu la très mauvaise surprise de tomber sur un message homophobe et très virulent.

Karine Le Marchand

Karine Le Marchand prône la tolérance. C’est pourquoi depuis quelques années, le casting de L’amour est dans le pré n’est plus réservé aux candidats hétérosexuels. Le premier agriculteur gay à avoir participé à l’émission n’est autre que Guillaume, un éleveur de moutons qui était âgé de 31 ans au moment du tournage, en 2013. Depuis, deux autres candidats homosexuels ont participé au programme de dating : Thomas en 2018 et plus récemment Mathieu, aperçu lors de la quinzième saison. Porteur du gène de Casadil, une pathologie génétique qui touche les petits vaisseaux sanguins du cerveau et provoque des AVC, il avait décidé de participer en apprenant sa maladie. Une décision qu’il n’a pas regrettée puisqu’il y a fait la rencontre d’Alexandre, avec lequel il a désormais emménagé. Mais force est de constater que ce couple, qui a passionné les téléspectateurs d’M6, ne plaît pas à tout le monde. En témoigne un courrier choquant reçu par Karine Le Marchand.

Karine Le Marchand dépitée par l’homophobie de certains téléspectateurs

Alors que la pandémie de Covid-19 empêche presque toute interaction, Karine Le Marchand se console avec les courriers de ses fidèles téléspectateurs. Mais si la grande majorité de ces derniers est plutôt élogieuse, d’autres ont pour seul but de s’en prendre à l’animatrice de 52 ans. C’est ainsi qu’un adepte de L’amour est dans le pré, qui n’a évidemment pas signé sa lettre, lui a reproché d’avoir mis à l’antenne un couple homosexuel. “Vous devriez être punie par la loi. J’aimais beaucoup votre émission mais c’est inadmissible et honteux que vous nous présentiez des PD qui s’embrassent. Voulez-vous que vos enfants les imitent et trouvent ça normal ?“, y est-il écrit. Un message des plus scandaleux, que la meilleure amie de Stéphane Plaza a choisi de dénoncer dans sa story Instagram. De quoi dissuader tout autre téléspectateur qui serait tenté de lui écrire de tels propos…


Source: Lire L’Article Complet