PHOTO – Karine Le Marchand en vacances : cet agriculteur de L’amour est dans le pré qui est parti chez elle

Été rime aussi avec vacances pour les présentateurs du petit écran. Karine Le Marchand s’est accordé une pause bien méritée chez elle en Provence avec l’une des grandes figures de L’amour est dans le pré et quelques autres amis célèbres, d’après une publication de la présentatrice sur Instagram postée ce mercredi 27 juillet.

Après avoir animé la saison 17 de L’amour est dans le pré, Karine Le Marchand a bien le droit de souffler un peu et de profiter de vacances au soleil. Et qui plus est en bonne compagnie ! La présentatrice du programme phare de M6 a en effet pris la route pour rejoindre sa maison en Provence avec l’un des anciens candidats du programme : il s’agit de Mathieu, figure marquante de la saison 15 de l’émission, diffusée en 2020. L’éleveur de taureaux en Camargue a posté un selfie de lui et de la jolie brune de 53 ans, alors qu’ils s’apprêtaient à prendre la route des vacances. « C’est comme ça qu’on s’aime… avec simplicité, complicité, sincérité et profondeur. Vive les vacances dans le Sud », a écrit l’ancien étudiant en finances dans la légende accompagnant le cliché sur lequel il tire la langue et Karine sourit de toutes ses dents.

De son côté, Karine Le Marchand a elle aussi souhaité partager un aperçu de ce début de vacances avec ses fans. La grande amie de Stéphane Plaza a dévoilé quelques minutes après Mathieu un selfie pris avec ses autres invités une fois arrivés à destination. Sur la photo apparaissent le magicien et humoriste Éric Antoine et une autre ancienne candidate de L’amour est dans le pré : Aurélia, qui avait participé à la saison 13. « Mes amis en “eur” (agriculteurs et prestidigitateur) viennent visiter mon chantier », a indiqué la journaliste en légende. Il semblerait qu’elle ait récemment acquis un bien immobilier dans la région, et que ses amis soient venus l’aider à le rénover. « Euh chantier ? Comment dire… vaut mieux toi que moi, je viendrai faire la cuisine quand tout sera fini, pas avant ! » a plaisanté Mathieu en commentaires.

https://www.instagram.com/p/CghZg6Ds_xJ/

A post shared by Karine Le Marchand (@karine.le.marchand)

Pour rappel, Mathieu avait eu un véritable coup de cœur pour son prétendant de 24 ans, Alexandre dès l’étape du speed-dating. Éperdus l’un de l’autre, ils se sont mariés le 26 juin 2021 en Camargue, selon les traditions de la région. Ayant noué une forte amitié avec Karine Le Marchand, les deux époux l’avaient invitée à l’événement. Mathieu lui avait même demandé de le conduire à l’autel, son père étant en fin de vie et ne pouvant se déplacer. Émue par le moment, la présentatrice n’avait pas pu retenir ses larmes. « C’est beau l’amitié », « Une belle rencontre amicale. Très heureux pour vous », « Top tous les deux », ont réagi les abonnés de Mathieu, enchantés de les voir toujours aussi fusionnels.

https://www.instagram.com/p/Cghd4xvNJsA/

A post shared by Mathieu et Alexandre (@mathieu.et.alexandre)

>> PHOTOS – L’amour est dans le pré : ces couples mythiques sont-ils toujours ensemble ?

Mathieu et Alexandre séparés pour l’été

S’il est en bonne compagnie avec Karine Le Marchand, c’est toutefois sans son mari que Mathieu s’apprête à vivre ces vacances. Ce 21 juillet, Alexandre a annoncé à sa communauté dans une vidéo sur laquelle apparaît son chéri qu’ils seraient en effet séparés pour la période estivale. « Je m’en vais tout l’été à Deauville », explique-t-il, avant de préciser les raisons de son départ : « J’ai réussi à décrocher un contrat pour l’été, donc je vais pouvoir retourner un peu dans les chevaux de course, souffler un petit peu. Ça me changera des chevaux de trait et des Camarguais. » Il poursuit, toujours avec son amoureux à ses côtés, en indiquant : « On se donnera rendez-vous ensuite à la rentrée pour la sortie du livre [dans lequel ils vont raconter leur parcours, NDLR] », a livré le jockey.

Crédits photos : Denis Guignebourg / Bestimage

A propos de


  1. Mathieu – L’amour est dans le pré 15


  2. Alexandre – L’amour est dans le pré 15


  3. Karine Le Marchand

Autour de

Source: Lire L’Article Complet