PHOTO – Kev Adams célèbre l’anniversaire de son frère : les internautes frappés par leur ressemblance

Kev Adams a souhaité un bon anniversaire à son frère, ce lundi 27 décembre, sur un post Instagram. L’occasion pour les internautes de remarquer la forte ressemblance qui existe entre eux.

Le 27 décembre marque l’anniversaire de deux personnes importantes pour Kev Adams : Gérard Depardieu et son frère, Noam. L’humoriste le leur a souhaité dans une publication sur sa page Instagram. “Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de la légende Gérard Depardieu ! Tellement hâte du film Maison de retraite qui sort le 23 février. Il est sublime, grandiose, que dis-je légendaire, dans le film.” Et d’ajouter : C’est également l’anniversaire de mon frère qui est une des deux personnes sur la dernière photo, à vous de deviner.”

Une publication qu’il a accompagnée de trois photos. Les trois premiers clichés sont tirés du film Maison de retraite où les internautes peuvent voir Kev Adams aux côtés de Gérard Depardieu. Quant à la dernière, il s’agit d’un cliché de son frère, Noam, en compagnie de Kylian Mbappé. Les abonnés de l’ex d’Iris Mittenaere n’ont pas manqué de constater la ressemblance entre les deux frères. “Comment il te ressemble Noam”, s’est étonné l’un d’eux. “C’est incroyable comment il te ressemble”, a ajouté un autre.

https://www.instagram.com/p/CX__14rrmUc/

A post shared by Kev Adams (@kevadams)

Kev Adams très proche de sa famille

Ce n’est pas la première fois que Kev Adams poste une photo de son frère cadet. En 2016, les deux frères s’étaient retrouvés à New York pour célébrer l’anniversaire du petit dernier de la famille. L’humoriste n’avait pas manqué de partager ses retrouvailles familiales sur son compte Instagram. Et déjà, leur ressemblance était frappante. La famille a toujours eu une place importante pour Kev Adams. Ce dernier a d’ailleurs fait le choix de travailler aux côtés de sa mère, qui est devenue directrice générale de sa société de production, baptisée… My Family. « Ma mère en avait vraiment assez de son travail, elle était fatiguée de la routine métro-boulot-dodo. Je l’ai aussi engagée dans mon équipe pour l’avoir plus souvent à côté de moi », avait-il expliqué dans les colonnes de Gala en décembre 2019.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : OLIVIER BORDE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet