PHOTO Kev Adams pose torse nu : ses abonnés se moquent de lui à cause d’un détail

Kev Adams se fait chambrer sur Instagram. L’acteur et humoriste a publié un cliché de lui torse nu où on le voit rentrer le ventre. Dans les commentaires, ses amis célèbres s’en donnent à coeur joie pour se moquer.

Kev Adams

Comme quoi, on peut être un acteur adulé par des millions de fans et être victime de moqueries. Kev Adams en sait quelque chose, lui qui s’était fait lyncher par les internautes après une vanne sur Aya Nakamura. Car la star d’Aladin a aussi l’esprit moqueur. Récemment, il n’avait pas été très gentil avec son sosie vu dans Tout le monde veut prendre sa place. Cette fois, c’est lui qui est la cible de blagues faciles autour de son physique. Alors qu’il s’éclate actuellement en vacances en charmante compagnie, l’ex d’Iris Mittenaere a voulu se la jouer beau gosse.

Jeudi 20 août, il a été photographié devant la piscine du Château de la Messardière, un hôtel 5 étoiles de Saint-Tropez. Kev Adams pose en maillot de bain. S’il prend un air très sérieux pour la photo, en légende il lance une blague : « Après des années de mensonge il est maintenant temps de l’avouer au monde entier… Je n’ai que quatre doigts ». Ses abonnés, eux, ont vu un autre détail encore plus drôle. Sur le cliché, Kev Adams rentre clairement le ventre. Ce qui n’a pas échappé à ses amis célèbres.

Oli tacle Kev Adams

Le tennisman suisse Stanislas Wawrinka l’a notamment accusé d’avoir triché sur les plaquettes de chocolat en écrivant : « Photoshop again ». D’autres ont été encore plus loin. Comme Jérôme Niel, l’acteur qui s’est fait connaître avec ses Tutos énervés sur Canal+, qui a lâché : « Mec faut respirer, c’est primordial pour continuer à vivre ». Un conseil que lui donne aussi le musicien Noah Lunsi : « Frérot c’est bon tu peux respirer là t’inquiète la photo est bien relâche la pression ». Mais c’est certainement Oli, le frère de Bigflo, qui a porté le coup de grâce à Kev Adams en commentant : « Ça contracte tu connais ».


Source: Lire L’Article Complet