PHOTO Kim Glow totalement nue dans son bain : un détail inquiète ses fans

Kim Glow a surpris ses internautes en s’affichant complètement nue dans son bain. Une photo Instagram qui a beaucoup inquiété les fans en raison d’un détail.

L’année dernière, Kim Glow avait pris un virage à 180 degrés. Exit son personnage de star de téléréalité, Sophie de son vrai prénom avait révélé qu’elle se consacrait désormais à la religion. Chrétienne évangéliste, l’ancienne candidate des Anges avait même promis de ne plus poster de clichés sexy sur les réseaux sociaux. « Il m’a fait croire pendant des années que je n’étais bonne qu’à montrer mes fesses, que sans ça je perdrais tout (…) Le seigneur a entendu mon appel sincère et il m’a fait comprendre à quel point je suis une personne merveilleuse avec un cœur énorme et qu’il va se servir de moi, de ma notoriété  », avait-elle expliqué sur les réseaux sociaux.

Kim Glow fait peur aux fans

Mais Kim Glow a très vite été rattrapée par ses vieux démons. Difficile pour elle de contenir son envie irrépressible de montrer ses fesses siliconées et sa poitrine généreuse à son million d’abonnés. La reine des placements de produits, qui avait supprimé toutes les photos sexy de son compte Instagram, a désormais repris ses poses dans ses bikinis ultra échancrés. Elle a même décidé de titiller ses internautes en s’affichant complètement nue dans son bain. Légèrement relevée avec les fesses bien mises en avant, Kim Glow a laissé une vue imprenable sur son tatouage qui descend jusqu’au bas de son dos.

« Connectée jusqu’au bain. Ça vous le fait parfois… que les journées ne sont pas assez longues pour tout ce que vous avez à faire ?  », a-t-elle demandé à ses abonnés, alors que sur le cliché, Kim Glow fixe son ordinateur portable posé au bord de sa baignoire. De quoi inspirer ses fans, bluffés par sa silhouette, mais aussi les inquiéter. «  Il me semble que l’eau et les appareils électriques ne font pas bon ménage » ou encore « Attention à ne pas finir comme Claude François » et « Tu vas t’électrocuter !  », peut-on lire en commentaires. Que les fans se rassurent, la jeune femme est sortie saine et sauve de son bain puisqu’elle a depuis publié un placement de produits pour un appareil d’électrostimulation. Tant qu’elle ne l’utilise pas dans l’eau…


Source: Lire L’Article Complet