PHOTO Kim Kardashian en petite tenue dans le désert : elle embrase la Toile avec un cliché souvenir

Kim Kardashian a encore frappé : la sexy mum a dévoilé en ce lundi 19 juillet une photo souvenir où elle apparaît particulièrement dévêtue dans le désert. Ce cliché a beau dater de 2008, les internautes ont été éblouis par la beauté de celle qui ne change pas malgré les années !

Kim Kardashian

Toujours plus loin, toujours plus chaud ! Et ce n’est pas avec Kim Kardashian que l’on peut compter sur une baisse des températures. La femme d’affaires de 40 ans a construit sa réputation et sa fortune sur son image. Mais bon sang ne saurait mentir, l’ex-épouse du rappeur Kanye West, a été élevée au sein d’une famille où le paraître est légion. Depuis 2007, Kim Kardashian et sa famille sont les vedettes d’une émission de téléréalité à succès, L’Incroyable Famille Kardashian. Que ce soit Kim, Kylie ou Khloé, les célèbres sœurs affolent régulièrement la Toile par leurs publications mettant en valeur leurs formes particulièrement affriolantes.

La maman de North, Saint, Chicago et Psalm semble même prendre un malin plaisir à affoler sa communauté en partageant des clichés toujours plus hot ! Qu’elle apparaisse dans une tenue de sport ultra-sexy, dans un bikini au bord de sa piscine, ou encore quasiment nue, la demi-sœur de Kylie Jenner maîtrise à la perfection l’art des apparitions sur Instagram. Et elle l’a une nouvelle fois prouvé sur sa dernière publication en date !

Cow-girl de charme

Celle qui a intégré le club très prisé des milliardaires de la planète en 2021 a décidé de rafraîchir la mémoire de ses fans en postant un cliché datant de 2008. Sur ce souvenir de papier glacé, rien n’est frais ni gelé, bien au contraire : la star apparaît plus sexy que jamais dans un paysage désertique. Vêtue d’une tenue de cow-girl très minimaliste qui s’en tient au strict nécessaire (dont des bottes et un chapeau), Kim pose langoureusement allongée sous le soleil écrasant. Son micro short et son soutien-gorge ne cachent que le minimum, permettant à ses fans de constater que la belle a toujours eu de sérieux atouts. “Incroyable Kim”, “Tu n’as pas changé”, les commentaires dithyrambiques ont afflué sous les plus de 2,5 millions de likes acquis en quelques heures ! Pas de doute : hier comme aujourd’hui, Kim reste la reine au pays des influenceuses !

https://www.instagram.com/p/CRhDxegMS5l/

A post shared by Kim Kardashian West (@kimkardashian)

Source: Lire L’Article Complet