PHOTO Kourtney Kardashian tatoue son compagnon Travis Barker et dévoile le résultat

Plus amoureux que jamais, Kourtney Kardashian et Travis Barker ont l’intention de passer le reste de leurs jours ensemble. Il vaut mieux, puisque la fille de Kris Jenner vient de faire un tatouage très symbolique à son compagnon…

Kourtney Kardashian

Scott Disick

Entre Kourtney Kardashian et Scott Disick, la page est bel et bien tournée. Après avoir un temps partagé la vie de Sofia Richie, la fille du célèbre chanteur Guy Ritchie, le papa de trois enfants s’était pourtant dit prêt à renouer avec son ex. “Si tu peux juste prendre une décision finale, disant que toi et moi, on ne sera plus jamais une famille, alors je pourrais aller de l’avant“, lui avait-il lancé comme ultimatum dans la télé-réalité Keeping up with the Kardashians. Mais depuis quelques mois, la fille de Kris Jenner n’est plus un cœur à prendre. Elle vit désormais d’amour et d’eau fraîche dans les bras du batteur Travis Barker, un homme avec lequel elle n’hésite plus à s’afficher publiquement. Tout récemment, elle s’est même dévoilée à ses côtés dans un bikini qui ne cachait presque rien de son anatomie. Mais le musicien lui a aussi transmis l’une de ses passions : le tatouage.

Kourtney Kardashian écrit un message fort sur la peau de Travis Barker

Les fans de Travis Barker le savent : ce dernier est tatoué de la tête aux pieds. Pas un seul centimètre de sa peau est dénué d’encre. Cela ne l’a pourtant pas empêché de proposer à sa chère et tendre de lui réaliser elle-même un nouveau tatouage. Comme en témoigne une vidéo postée sur la page Instagram de Kourtney Kardashian, celle-ci s’est exécutée en écrivant “I love you (ndlr : je t’aime)”, par dessus un autre tatouage.

Un message simple et efficace, que le batteur de 45 ans portera désormais toute sa vie. Le tout à la grande joie de la maman de Mason, Penelope et Reign, qui se félicite de savoir maintenant tatouer. D’ailleurs dans les commentaires de sa publication, certains internautes lui ont demandé s’ils ne pouvaient pas eux aussi passer entre ses mains d’experte. Mais ce nouveau talent, Kourtney Kardashian le réserve à son cher et tendre !

https://www.instagram.com/p/COyVkcBjlT2/

A post shared by Kourtney Kardashian (@kourtneykardash)

Source: Lire L’Article Complet