PHOTO Kylie Jenner : sa fille Stormi fait fondre les internautes avec son costume d’Halloween

À quelques jours d’Halloween, les préparatifs battent leur plein chez les Kardashian. Sur Instagram, Kylie Jenner a révélé que sa fille Stormi est déjà prête à aller réclamer « la bourse ou la vie ».

Chez la famille Kardashian, la préparation d’Halloween ne se prend pas à la légère. Chaque année, le clan de Calabasas ne cesse d’impressionner ses admirateurs avec des tenues aussi sexy que travaillées. De Catwoman au Petit Chaperon rouge, en passant par les imitations d’autres stars, ces costumes rappellent à chaque fois que les filles de Kris Jenner se creusent les méninges pour être les reines de cette soirée. Une tradition que Kylie Jenner souhaite d’ores et déjà partagé avec sa fille Stormi, âgée d’un an et demi.

Malgré les critiques qu’elle récolte sur Instagram, la milliardaire de 22 ans ne se laisse pas abattre et continue de dévoiler certains moments savoureux de sa vie privée. Le dimanche 27 octobre, l’ex de Travis Scott a fait savoir que son bout de chou est prêt à aller récolter des bonbons. La petite soeur de Kim Kardashian a en effet révélé à ses 149 millions d’abonnés le costume qu’elle a choisi pour sa fille, qui est d’ailleurs loin d’être inconnu de ses fans.

Les internautes craquent face à Stormi

Avec sa robe lila assortie de plumes et sa perruque de la même couleur, la petite Stormi marche dans les pas de sa maman. Il s’agit en effet de la tenue que Kylie Jenner portait lors du Met Gala 2019. Face aux clichés de la nièce de Kim Kardashian, les internautes ont fondu. « Elle est tellement adorable », « C’est elle la vraie boss  », « Kylie, c’est ta jumelle », « Elle a gagné », « Troooop mignonne », a-t-on pu lire dans les commentaires laissés par certains proches de la star, parmi lesquels son beau-père Corey Gamble. Attendri, Travis Scott a de son côté laissé un émoji cœur. Cette année, la reine d’Halloween a d’ores et déjà été élue.


Source: Lire L’Article Complet