PHOTO – La princesse Chiara de Bourbon-Siciles fête ses 17 ans et la nouvelle année en beauté

Ce samedi 1er janvier, la princesse Chiara de Bourbon-Siciles a soufflé sa 17e bougie. Un événement qu’elle a marqué par une publication sur sa page Instagram.

Si le monde entier a célébré le passage à l’année 2022, ce samedi 1er janvier, la princesse Chiara de Bourbon-Siciles avait une autre raison de se réjouir. Cette date est également celle de son 17e anniversaire. Un événement qu’elle a fêté à Paris avec les abonnés de sa page Instagram en postant des photos d’un shooting qu’elle a réalisé dans les rues de la capitale française avec le photographe Michaël Guez. Une tradition pour la jeune fille qui, déjà l’an passé, avait fêté son anniversaire en dévoilant un nouveau portrait officiel sur ses réseaux sociaux.

Vêtue d’une chemise orange, d’un pantalon blanc et d’une paire de bottes assorties, avec, dans la main, un bouquet de ballons, la jolie princesse de Bourbon-Siciles affiche ainsi un look très glamour. Une séance photos qui met en avant la “simplicité et la sophistication” de la duchesse de Capri et de Noto, comme l’indique le Secrétariat de la Maison royale, dont le site Histoires royales se fait l’écho. Et d’ajouter : « Le tout agrémenté d’un petit brin de folie, signature du célèbre artiste parisien.”

> Découvrez les photos de Carolina et Chiara de Bourbon-Siciles, des princesses surdouées

La princesse Chiara de Bourbon-Siciles suit des études à Harvard et aux Beaux-Arts

Chiara de Bourbon-Siciles est la seconde fille du prince Charles de Bourbon des Deux-Siciles et de la princesse née Camilla Crociani, qui vient de vivre un été particulier. Elle a une grande sœur, Carolina, qui est âgée de 18 ans. Les deux filles du prétendant au trône de l’ancien royaume des Deux-Siciles vivent entre l’Italie, Paris, Saint-Tropez et Monaco, comme le précise le site spécialisé dans les familles royales. La princesse Chiara de Bourbon-Siciles est actuellement en deuxième année de sciences sociales, marketing et management à l’université d’Harvard et suit également les cours des Beaux-Arts.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Bruno Bebert / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet