PHOTO « La seule et l’unique » : la belle déclaration de Cyril Lignac à une personne chère à son coeur

En ce 1er avril, Cyril Lignac a dévoilé un joli cliché sur lequel il pose avec l’une des femmes les plus importantes de sa vie pour son anniversaire. L’occasion de mettre en lumière celle qui l’accompagne dans l’ombre depuis plus de 10 ans.

Cyril Lignac

Joyeux anniversaire à la seule et unique “, c’est avec ce tendre message adressé à Aude Rambour que Cyril Lignac a débarqué en ce 1er avril sur Instagram. Le cuisinier chouchou des Français a dévoilé par la même occasion une très belle photo en noir et blanc sur laquelle il figure avec celle qu’il célèbre. Cyril Lignac figure modeste en arrière-plan, au premier, la blonde au chignon serré et sourire aux lèvres… Une internaute s’est interrogée avec candeur : “Maintenant, au détour de vidéos, on voit beaucoup cette dame, pouvez vous nous l’a présenter ?D’autres abonnés se sont fait un plaisir d’éclairer sa lanterne indiquant par exemple : “Elle est dans la team Lignac depuis ses débuts. Elle élabore les recettes avec lui .

Fidèle parmi les fidèles

En réalité Aude Rambour est bien plus plus qu’une simple collaboratrice, elle est le double du juré du Meilleur pâtissier de France. En 2020 déjà ce dernier avait rendu hommage à Aude dans une émouvante publication sur Instagram : “Dix ans déjà que l’on cuisine ensemble…Merci d’être là à mes côtés avec ton indéfectible confiance et fidélité, nos rigolades, nos engueulades, ton talent, ta force et tous ces bons moments ! (…) En avant toutes pour les dix prochaines années ! “. Depuis 2010 en effet celle qui s’est formée chez les plus grands – Jean-Michel Lorain, le chef étoilé de La Côte Saint-Jacques à Joigny, puis la chef étoilée Anne-Sophie Pic à Valence – oeuvre dans les cuisines aux côtés de Cyril Lignac et c’est sur elle que le chef peut s’appuyer en toute circonstance.

Elle s’amuse d’ailleurs de leur relation et révèle : Je suis la chef du chef“. Alliée indétrônable de la star de la gastronomie française, elle l’a suivi dans toutes ses émissions et aventures gastronomiques, comme en témoigne d’ailleurs son propre compte Instagram.Vous avez l’air très sérieux tous les 2 “, a lancé Mercotte qui s’est invitée dans la section commentaires, sérieux, on ne sait pas, complices c’est indéniable !

https://www.instagram.com/p/CNHO-c6Mtd5/

A post shared by Cyril Lignac (@cyril_lignac)

Source: Lire L’Article Complet