PHOTO – Lââm touchante : son message pour l’anniversaire de son défunt mari Robert Suber

Ce samedi 26 novembre marque l’anniversaire de l’époux de Lââm, décédé au début du mois de novembre d’un cancer du pancréas. En son honneur, elle a partagé une photo de lui sur Instagram. Elle en a également profité pour célébrer l’anniversaire de la chanteuse disparue Tina Turner.

Depuis que Lââm a annoncé la mort de son époux, Robert Suber, au début du mois de novembre, la chanteuse ne cesse de lui rendre hommage. Robert Subert est décédé d’un cancer du pancréas. Ce 26 novembre n’a pas manqué à la règle. D’autant plus qu’il s’agit de la date d’anniversaire de son défunt mari. L’interprète de “Petite sœur” a posté un montage de deux photos de Robert Suber et de Tina Turner, sur Instagram. Les deux personnes sont nées le même jour. En légende de sa publication, Lââm a écrit : “NOVEMBER 26 MY 2 HEROES HAPPY BIRTHDAY SUPER QUEEN TINA TURNER MY ULTIMATE IDOL AND HAPPY BIRTHDAY SUPER KING SUBER MY SUPER HUSBAND RIP NÉS LE MÊME JOUR 26 NOVEMBRE.

Robert Suber et Lââm étaient mariés depuis 1996 et s’apprêtaient à fêter leurs vingt-cinq ans de mariage. Depuis la première publication datant du 2 novembre concernant le décès de son conjoint, Lââm n’a pas cessé de poster plusieurs clichés de lui sur ses réseaux sociaux. Des publications à répétition qui traduisent le vide que Robert Suber a laissé dans la vie de la candidate de Danse avec les stars.

https://www.instagram.com/p/CWwemgXo53O/

A post shared by Laam Officiel (@laamofficiel)

Une idylle durable

Lââm a toujours été assez discrète concernant sa vie privée. Pour cause, cela faisait presque vingt-cinq ans que Lââm et Robert Suber étaient mariés. Le couple n’a jamais fait d’esclandres et était toujours présent l’un pour l’autre. Lors de sa participation au programme de Danse avec les stars, l’époux de Lââm, qui se disait ne pas être un fervent téléspectateur de l’émission, avait apporté tout son soutien à sa femme.

Avant le début du tournage, la chanteuse avait confié à Télé Star qu’elle appréhendait toucher un autre homme que son mari. Mais ce dernier n’avait émis aucune réserve et l’avait même poussée à profiter de cette expérience. “Il m’a dit : ‘Vas-y à fond et ne t’en fais pas pour moi. C’est de la comédie’. Je suis donc plus à l’aise”, avait-elle confié. Une relation saine et pleine d’amour qui a laissé l’artiste dans un grand désarroi.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet