PHOTO – Laeticia Hallyday attristée : un être cher au cœur de Johnny au plus mal

Ce samedi 17 juillet, Laeticia Hallyday a révélé une douloureuse nouvelle à ses abonnés sur Instagram : Santos, le chien qu’elle avait adopté avec Johnny en 2011, a été transporté en urgence dans une clinique vétérinaire.

Le moral n’est pas au beau fixe chez les Hallyday. Le labrador noir de la famille, adopté en 2011 par Johnny Hallyday et Laeticia, a dû être transporté aux urgences d’une clinique vétérinaire. La veuve du Taulier a révélé la triste nouvelle à ses abonnés sur Instagram, ce samedi 17 juillet. Dans sa story, la maman de Jade et Joy a remercié l’un de ses proches amis, l’acteur Mickey Rourke, d’avoir permis à Santos d’être pris en charge au Malibu Veterinary Hospital.Des prières et de l’amour pour notre Santos, mon bébé”, s’est émue l’ancienne mannequin de 46 ans, suscitant immédiatement une vague de soutien de la part de ses abonnés.

Âgé de dix ans, Santos souffre depuis plusieurs années de problèmes de santé. Déjà en 2017, Johnny Hallyday annonçait sur Twitter que son chien terminait une convalescence à Marnes-la-Coquette (Hauts-de-Seine) et s’apprêtait à rejoindre Los Angeles. Quand Laeticia Hallyday séjourne en France, c’est son amie Christina Apostolidou qui bichonne l’animal. Dans la famille du rockeur, on aime les bêtes à poils : en plus de Santos, le clan prend également soin de Cheyenne, une chienne noire et blanche recueillie au bord de la route par Johnny en 2016.


Le clan (presque) réuni à Saint-Barth’

Alors que Santos est soigné à Los Angeles, Laeticia Hallyday profite du soleil de Saint-Barthélemy, avec sa fille Joy et son amoureux Jalil Lespert. Pour la première fois, le réalisateur de 45 ans a réuni ses trois enfants sur l’île caribéenne. Après une escale à Marnes-la-Coquette, le clan (presque) au complet a posé ses valises à la Villa Joy, la maison de vacances du rockeur. De son côté, Jade Hallyday a préféré rester dans l’hexagone, au Cap-Ferret plus exactement, où l’adolescente de 16 ans a passé quelques jours de vacances avec des amis.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : Pierre Perusseau / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet