PHOTO – Laeticia Hallyday face au bonheur : ce cliché poétique pris par Jalil Lespert

Laeticia Hallyday, actuellement en vacances en France, profite de la ville de Sète. La jeune femme a d’ailleurs partagé, sur Instagram, un tendre cliché pris par Jalil Lespert, son bien-aimé.

Laeticia Hallyday vit sur un petit nuage. La mère de famille et son amoureux Jalil Lespert sont actuellement en séjour dans la ville de Sète, située en Occitanie, dans le sud-est de la France. Une destination qui ravit la jeune femme, ce, à tel point qu’elle semble la rendre poétique. Proche de ses abonnés Instagram, Laeticia Hallyday n’a pas hésité à leur partager un tendre cliché capturé par son bien-aimé, avec une jolie phrase en description.

“Poser ses valises au bord de l’eau, vivre au rythme des navigations et contempler le nuage de mouettes qui escorte les thoniers et les chalutiers”, a déclaré Laeticia Boudou, de son vrai nom, en légende. Une ambiance reposante pour la veuve de Johnny Hallyday, habituée à passer ses vacances estivales dans son sud natal auprès de sa famille. Ce jeudi 8 juillet, Laeticia Hallyday a d’ailleurs passé un tendre moment en cuisine avec Françoise Thibaut, sa maman.

https://www.instagram.com/p/CRHG407L9cp/

A post shared by Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Laeticia Hallyday passe un tendre moment en compagnie de sa mère

Tout au long de l’année, Laeticia Hallyday passe le plus clair de son temps dans sa somptueuse villa située à Los Angeles. Alors, quand elle est de passage en France, cette dernière compte bien profiter de ses proches. Après un vif passage à Paris, où elle prépare l’événement en hommage à Johnny Hallyday qui doit se dérouler le 14 septembre prochain à l’Accor Hôtel Arena, la jeune femme a fait un crochet dans le sud pour y rencontrer sa mère, Françoise Thibaut. Heureux de se retrouver, le duo s’est autorisé une activité culinaire : la préparation d’un crumble aux abricots. De quoi ravir les papilles de toute la famille.

Crédits photos : Capture d’écran Instagram

Autour de

Source: Lire L’Article Complet