PHOTO – Le destin de Lisa : 15 ans après la fin de la série, l’héroïne a bien changé !

L’actrice principale du feuilleton allemand, disponible en ce moment sur Salto, a fait du chemin depuis la fin de la série, en 2007. Découvrez ce que devient Alexandra Neldel, la star berlinoise du Destin de Lisa.

Quiconque a suivi ses aventures sur TF1 n’a pu oublier l’interprète de Lisa Plenske, jeune assistante du beau David, patron de l’agence de mode berlinoise Kerima Moda du Destin de Lisa. Quinze ans après le dernier épisode du feuilleton allemand – disponible en ce moment sur la plateforme Salto -, l’actrice Alexandra Neldel, qui a prêté ses traits à l’héroïne jusqu’à la fin de la série, en 2007, a bien changé. La Berlinoise de 46 ans est toujours active outre-Rhin, où elle a continué de tourner jusqu’en 2017.

Cheveux blonds, prunelles claires et sourire chaleureux, le joli visage de la comédienne lui a permis de camper la Ugly Betty allemande durant 645 épisodes, grimée en jeune fille timide aux grandes lunettes. Après la fin du Destin de Lisa, Alexandra Neldel a alterné les apparitions, entre le petit et le grand écran. Elle a tenu l’un des rôles principaux de la série Zodiak, la mouture allemande du feuilleton Zodiaque, et joué dans la série policière Présumé coupable. Une performance qui lui a permis d’obtenir un Prix bavarois de la télévision en 2008. L’actrice s’est également illustrée dans des films tels que le drame La femme interdite, en 2014, dans lequel elle incarnait une journaliste, ou encore la comédie Allô Pizza.

https://www.instagram.com/p/CQ1gj7WJgMN/

A post shared by PROMIPOOL (@promipool)

https://www.instagram.com/p/BQd8NHpD7x2/

A post shared by Alexandra Neldel (@alexandra.neldel)

Alexandra Neldel, de Lisa à Raiponce

En plus ses talents pour de comédienne, Alexandra Neldel a également prêté sa voix à des personnages de films d’animation. En effet, la quadragénaire a doublé la version allemande de films américains, dont Docteur Dolittle 2, Les Rebelles de la forêt, et Raiponce. Sur Instagram, l’actrice ne manque pas de donner de ses nouvelles. Ces dernières années, la jeune femme a publié plusieurs photos d’elle prises sur le tapis rouge, et aux côtés d’autres actrices lors de grands événements, comme des défilés, où elle est toujours la bienvenue. Les nostalgiques de son interprétation de Lisa peuvent la retrouver dès maintenant sur Salto, le service français de vidéo à la demande.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : API / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet