PHOTO Lily James méconnaissable en Pamela Anderson, les internautes bluffés par la transformation de l’actrice

Hulu a commandé une mini-série qui reviendra sur la vie de Pamela Anderson et Tommy Lee. Actuellement en tournage, c’est la célèbre Lily James qui a été choisie pour incarner la belle blonde. Seulement, les internautes ont été choqués par sa métamorphose.

Pamela Anderson

Lily James

Dans les années 90, Pamela Anderson a connu une sacrée polémique. A l’époque mariée à Tommy Lee, les deux époux avaient tourné une sextape durant leur lune de miel. Seulement, celle-ci a été rendue publique, faisant scandale dans les médias. Après avoir eu deux enfants, Brandon Thomas et Dylan Jagger, les deux célébrités ont divorcé en 1998, seulement trois ans après leur mariage. La plateforme de streaming Hulu a voulu revenir sur cette affaire en commandant une mini-série intitulée Pam & Tommy.

C’est Sebastian Stan, connu pour jouer le Soldat de l’hiver dans l’univers Marvel, qui incarnera Tommy Lee. Et quant à Pamela Anderson, c’est l’actrice de 32 ans Lily James qui a été choisie pour jouer son rôle. Et alors que le tournage a débuté en avril 2021, quelques photos ont déjà fuité sur les réseaux sociaux. On peut alors apercevoir l’incroyable métamorphose de la comédienne britannique pour cette série. Les internautes ont été choqués par la ressemblance entre les deux actrices.

Lily James méconnaissable

“Des maquilleurs/costumiers, des vrais, des bons, voir excellents dans leur domaine” , “WHAT? J’arrive même pas à reconnaître Lily James, c’est dingue”, “Lily James en Pamela Anderson j’y croyais pas du tout mais alors là waouh, ils ont fait un sacré taf, elle est méconnaissable” “Wow elle lui ressemble trop !!!”, “La transformation de Lily James en Pamela Anderson est juste incroyable. Faut plisser les yeux”, “Lily James elle est méconnaissable je pensais pas qu’elle allait lui ressembler”, ont notamment réagi les internautes sur Twitter.

La date de sortie de la série n’est pas encore connue, mais elle contiendra huit épisodes. Si les fans de Pamela Anderson n’en ont pas entendu parler, ce n’est pas surprenant. La mannequin a décidé de quitter les réseaux sociaux le 26 janvier 2021. Elle avait annoncé son départ dans une publication sur Instagram. “Ce sera mon dernier post sur Instagram Twitter ou Facebook. Je ne me suis jamais intéressé aux médias sociaux et maintenant que je suis installé dans la vie, je suis vraiment inspiré par la lecture et la nature. je suis libre“, avait-elle confié.

La transformation de Lily James en Pamela Anderson est juste incroyable. Faut plisser les yeux. https://t.co/1gzU3R4w5y

Source: Lire L’Article Complet