PHOTO Louane abandonnée par son chéri Florian Rossi, elle lui adresse un message

Louane est en couple avec Florian Rossi, compositeur et père de sa fille Esmée. Ce dernier a malheureusement dû s’éloigner de la chanteuse pour quelque temps. Une absence qui fait souffrir la jeune maman.

Louane Emera

La vie d’artiste est une vie où la sédentarité n’existe pas. Courir à droite à gauche pour des tournées est le lot quotidien de nombreux chanteurs et performeurs. La crise sanitaire leur a évidemment offert une parenthèse de calme et les a rapprochés de leur famille, mais maintenant que la vie reprend, ils sillonnent de nouveau les routes. Louane le sait puisqu’en plus d’être elle-même sollicitée pour des spectacles, son compagnon Florian Rossi l’est tout autant. En couple avec la jeune femme depuis 2018, le compositeur et producteur travaille avec de nombreux artistes dont le rappeur Soprano. Ce dernier a dévoilé le 6 juillet les dates de sa tournée estivale dans le Sud de la France. Treize dates durant lesquelles toute l’équipe se donne pour offrir le meilleur des shows aux fans de l’ancien juré de The Voice. Florian Rossi en fait donc partie au grand dam de Louane, séparée de son amoureux.

Le boulot reprend

Séparée de sa moitié, Louane se retrouve donc seule avec leur petite fille. Mais un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Sur son compte Instagram, la star de La Famille Bélier a adressé un clin d’œil à son compagnon en publiant un selfie d’eux deux en noir et blanc : « Miss you [tu me manque en français, ndlr] » écrit Louane. Pas insensible à l’éloignement, Florian Rossi a republié ce message, accompagné d’un cœur rouge en guise de réponse.

Les retrouvailles vont attendre encore un peu pour les tourtereaux. La tournée de Soprano prenant fin le 30 juillet en Corse, ce n’est donc qu’à la fin du mois voire début août que Louane et Florian Rossi pourront enfin profiter l’un de l’autre. Un break bien mérité avant une rentrée qui s’annonce chargée.


Source: Lire L’Article Complet