PHOTO – Louane est-elle devenue rousse ? Ce cliché qui surprend

A-t-elle changé de couleur de cheveux pour la huitième fois ? Le temps d’une story Instagram, publiée ce jeudi 2 décembre, Louane a surpris ses abonnés en affichant une longue chevelure rousse.

Aurait-elle décidé d’abandonner son blond lumineux ? Toujours à l’affût des dernières tendances capillaires, Louane n’hésite pas à troquer sa couleur naturelle pour quelques colorations toujours plus étonnantes. Après s’être essayée au blond polaire et au rose bonbon, la chanteuse de 25 ans serait sur le point de succomber à une teinte plus chaleureuse. La maman de la petite Esmée se verrait bien rousse. Le temps d’un trajet en taxi, ce jeudi 2 décembre, Louane a essayé un filtre lui permettant de changer de coloration. Bye bye la chevelure blonde et bonjour les longs cheveux roux !

Mais avant de prendre rendez-vous chez son coiffeur, celle qui a été révélée dans le télécrochet The Voice a souhaité connaître l’avis de ses nombreux abonnés. Si elle espérait faire l’unanimité avec cette nouvelle coloration, Louane a certainement été déçue du résultat de son sondage. Alors que 30% de ses followers valident l’idée ce changement de look, les 70% restant s’opposent clairement à ce projet. Prendra-t-elle en compte le vote de ses fidèles fans ? Louane ne manquera pas de leur en faire part lors de sa prochaine publication éphémère.

Louane : une vraie fashionista dans l’âme

En plus de se montrer audacieuse dans ses choix capillaires, Louane sait également surprendre ses fans par ses tenues vestimentaires. Tantôt en robe courte et bottines noires, tantôt en polo rose flashy et jupe courte, l’interprète de « Aimer à mort » sait trouver la tenue idéale qui sublimera sa silhouette. Malheureusement critiquée pour ses variations de poids, la jeune chanteuse répond cash et ne s’en fait pas. La chérie de Florian Rossi sait parfaitement mettre en valeurs son principal atout, soit ses longues jambes ! Et son apparition sur le tapis rouge des NRJ Music Awards 2021 ne saurait démontrer le contraire. Vêtue d’une mini-robe Dior sans manches rose fuchsia et jaune flashy, à l’esprit très sixties, Louane n’a commis aucun fashion faux pas juchée sur des escarpins noirs basiques.

Crédits photos : Veeren Ramsamy-Christophe Clovis / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet