PHOTO – Louane se la joue femme fatale sur Instagram… Et c’est canon !

Sur les réseaux sociaux, Louane a posté un cliché sur lequel elle apparaît vêtue d’une longue robe noire particulièrement élégante, dans un décor rappelant une ambiance de cinéma… Une photo qui a fait l’unanimité !

Louane prend la pose, pour le plus grand bonheur de sa communauté virtuelle ! Sur sa page Instagram, la chanteuse a posté ce dimanche 6 juin un cliché sur lequel elle pose vêtue d’une robe en satin noir, mais également d’escarpins noirs sublimes. Assise les jambes croisées sur un immense canapé en velours, Louane semble tout droit sorti d’un long-métrage, elle qui renfilera bientôt son costume de comédienne. Une photo qui a particulièrement plu à ses abonnés, qui ont inondé sa page de commentaires élogieux.

Magnifique“, “Tant de beauté en cette personne“, “Tornade de beauté“, “Mais quelle bombe atomique“, pouvait-on notamment lire dans les commentaires. Des ondes positives qui devraient réchauffer le coeur de la jeune chanteuse de 24 ans, injustement attaquée sur les réseaux sociaux il y a quelques semaines, alors qu’elle participait à la finale de The Voice. Certains internautes avaient alors jugé bon de critiquer son physique, provoquant la colère des fans de Louane, qui étaient immédiatement montés au créneau pour la défendre.

https://www.instagram.com/p/CPyjstRLtnB/

A post shared by Louane 🌪 (@watchoutforthetornado)

Une femme comme les autres

Louane, qui a donné naissance à une petite fille prénommée Esmée en mars 2020, ne compte pas se laisser abattre par les haters cachés derrière leurs écrans sur les réseaux sociaux. Comme toutes les femmes, la chanteuse a des complexes, dont elle ne se cache pas. Lassée par les attaques, Louane avait eu la parfaite réponse lors d’un entretien pour Simone durant lequel elle évoquait les critiques permanentes. “Je ne me souviens pas un jour avoir dit que j’étais une mannequin. Je suis une chanteuse !“, avait-elle tranché.

Crédits photos : Shootpix/ABACA

Autour de

Source: Lire L’Article Complet