PHOTO – Madonna : sacré portrait de famille pour les 90 ans de son père

Pour célébrer les 90 ans de son père Silvio Ciccone, Madonna a voulu marquer le coup. La célèbre chanteuse a réuni cinq de ses enfants pour une visite des plus inoubliables.

90 bougies soufflées, et ce, bien entouré ! Pour l’anniversaire de son père, Madonna a mis les petits plats dans les grands. La star a réuni ses enfants, direction le Ciccone Vineyard & Winery, le vignoble où vit son père, Silvio Ciccone. La chanteuse de 62 ans très extravertie, a partagé sur les réseaux sociaux un joli moment de vie : une vidéo de cinq de ses enfants profitant pleinement de la nature. L’occasion d’apercevoir Lourdes, 24 ans, David, 15 ans, Mercy, 15 ans, et les jumelles Stella et Estere, 8 ans. Seul Rocco, 20 ans, semble manquer à l’appel. Chacun semble passer du bon temps avec leur grand-père, heureux de voir la famille ainsi réunie.

En commentaire de cette séquence débutée par une photo de Madonna enlaçant son père, la star lui a adressé un message des plus affectueux. “Mon père est un survivant qui a grandi en tant qu’immigrant italien aux États-Unis et qui a vécu de nombreux traumatismes, mais qui a toujours travaillé dur” a confié la star avec admiration. Des valeurs transmises dont elle est fière.Il m’a appris l’importance de travailler dur et de gagner sa place dans la vie… A nouveau, je lui dis merci. C’était si spécial de passer ton 90e anniversaire ensemble, avec les enfants dans ton vignoble” a-t-elle chaleureusement remercié.

https://www.instagram.com/p/CPrEqt5hyIf/

A post shared by Madonna (@madonna)

Madonna, une maman fière de ses six enfants

A de rares occasions, Madonna accepte de dévoiler des photos de ses enfants. En décembre dernier, quelques jours après les célébrations de Thanksgiving, la star avait dévoilé une vidéo de sa petite tribu. Pour l’occasion, tous s’étaient mis sur leur 31. Robe grise métallisée pour Madonna, crop top et jupe longue fendue pour Lourdes. De son côté, Mercy portait une robe à motifs géométriques et ses deux soeurs Estere et Stella avaient opté pour de jolies robes similaires en cuir. Très chics, ses deux fils portaient à ravir le costume. David, fan de mode, avait accessoirisé sa tenue avec un chapeau noir.

Une réunion de famille qui avait beaucoup compté pour Madonna, qui ne vit plus avec ses aînés. En effet, même si elle est toujours très proche de Lourdes, la jeune femme vole de ses propres ailes, passionnée par la musique et le mannequinat à New York. Son fils Rocco vit quant à lui à Londres, suivant des cours à la Central Saint Martins, une école d’art réputée. En Californie, la Madone couve ses quatre enfants, et profite des précieuses années qui lui restent avant qu’ils ne décident aussi à leur tour de quitter le nid.

Crédits photos : Agence / Bestimage USA

Autour de

Source: Lire L’Article Complet