PHOTO María Pedraza en string devant sa fenêtre, la star de La casa de papel affole la Toile

Mardi 22 juin, sur Instagram, María Pedraza a enflammé les internautes avec un cliché des plus torrides : elle s’est photographiée topless à sa fenêtre devant le coucher de soleil.

María Pedraza

Vous ne connaissez peut-être pas María Pedraza. De nom en tout cas. Mais vous l’avez certainement déjà vue. Sur Netflix, notamment, où elle a enchaîné les succès. C’est dans La Casa de Papel, en 2017, qu’elle est apparue pour la première fois à l’écran. Elle jouait Alison Parker, une des otages des braqueurs de la Fabrique nationale de la monnaie et du timbre de Madrid. Elle est également apparue dans la série pour adolescents Elite, également diffusée sur la plateforme de streaming, dans laquelle elle interprétait Marina (et où elle retrouvait de nombreux acteurs de La Casa de Papel, dont Jaime Lorente, aka Denvers, qui était alors son petit-ami). Elle a joué dans le film Qui emmènerais-tu sur une île déserte ?, de Jota Linares (avec Jaime Lorente toujours), ainsi que dans la série espagnole Toy Boy, toujours sur Netflix. Et c’est loin d’être terminé puisqu’elle sera bientôt à l’affiche du film Las Niñas de Cristal pour la plateforme.

María Pedraza topless, les internautes sont subjugués

Quand elle n’est pas en tournage, María Pedraza profite du temps clément de l’Espagne. Mardi 22 juin, sur Instagram, c’est une photo d’une soirée ensoleillée qu’elle a partagée. Un cliché où elle apparait topless, simplement couverte d’un string, assise à sa fenêtre devant le coucher de soleil, qui n’a pas manqué d’enflammer les internautes, époustouflés par la « belle vue ». « Tu es un lever de soleil », « Magnifique », « Époustouflante », « Sexy », « Tu es merveilleuse », « Tu es si belle », « Une déesse », a-t-on pu lire en commentaire entre de nombreux émojis coeurs (et flammes). La beauté de María Pedraza, 25 ans, a même inspiré de la poésie aux internautes : « Le soleil brille sur l’étoile », « Le soleil veut embrasser l’océan », ont-ils commenté.

https://www.instagram.com/p/CQbm05ppgz-/

A post shared by María Pedraza (@mariapedraza_)

Source: Lire L’Article Complet