PHOTO Mariah Carey : sa fille Monroe, 10 ans, fait ses premiers pas en tant qu’actrice et mannequin

La fille de Mariah Carey et de Nick Cannon a fait une apparition remarquée sur Instagram ! Monroe Cannon, âgée de 10 ans, a effectué sa première campagne de pub en tant que mannequin. Dans la petite vidéo promotionnelle, la fillette montre toute l’étendue de son jeune talent.

Mariah Carey

Mariah Carey est une maman fière ! La star à la gamme vocale de cinq octaves, n’hésite pas à pousser Monroe et Morrocan, ses jumeaux issus de sa relation avec Nick Cannon, vers des activités artistiques. Après les avoir encouragés à donner, joliment, de la voix, voilà que la star de 51 ans soutient sa fille Monroe, 10 ans, pour ses premiers pas en tant que mannequin. Pour les besoins d’un spot publicitaire de la marque de prêt-à-porter pour enfants OshKosh B’gosh, la petite Monroe a prêté ses traits pour incarner sa maman devant la caméra. La campagne publicitaire est très originale puisqu’elle rend hommage à différentes stars, comme Mariah Carey ou le boxeur Muhammad Ali, à “leur enfance, leur impact et leur profonde influence sur les jeunes générations”, peut-on lire dans le post Instagram de la marque. Tous ces personnages sont joués par des enfants, qui retracent leurs accomplissements à travers une courte vidéo.

Développer la confiance en soi

Vêtue d’une salopette en jean, d’une paire de ballerines et d’un t-shirt noir de la marque, Monroe déambule face caméra et dit : “Un jour, ce sera différent. Les mélodies qui sont dans ma tête se hisseront au sommet des charts. Les chansons dans mon cœur toucheront des millions d’autres. Artiste de l’année, artiste de la décennie, artiste du millénaire. Mais le but est d’inspirer une génération de petites filles de viser la note la plus haute. Pas mal comme rêve“. Mariah Carey a travaillé aux côtés d’OshKosh B’gosh, pour mettre en place cette opération marketing.

Cette collaboration est concomitante de la parution de The Meaning of Mariah Carey, les mémoires de la chanteuse !Petite, j’étais déterminée à réaliser mes rêves. Aujourd’hui, en tant que mère, cela me rend si joyeuse de voir mes enfants développer les projets qui leur tiennent à cœur. Nous avons monté cette campagne car nous aimons le message d’empowerment à l’intention des enfants”, a expliqué l’artiste de 51 ans, qui n’a pas hésité à faire participer sa fille. Pari réussi pour Monroe qui irradie à l’écran !

https://www.instagram.com/p/CRjNX8Sj3um/

A post shared by OshKosh B'gosh (@oshkoshkids)

Source: Lire L’Article Complet