PHOTO Marine Delterme endeuillée : la star d’Alice Nevers réagit à la mort de Julien Zidi

Dans la soirée de ce 10 mai c’est une Marine Delterme endeuillée qui a pris la parole sur Instagram, pour évoquer la mémoire de Julien Zidi, dont on a appris la mort aujourd’hui. Une nouvelle difficile à appréhender pour la comédienne qui avait longtemps travaillé avec le réalisateur…

Marine Delterme

Julien Zidi

Le ciel s’est soudainement obscurci pour Marine Delterme, la star d‘Alice Nevers. Il y a un peu plus de deux semaines la comédienne avait versé des larmes de joie lors de la cérémonie des Oscars, assistant à la consécration de son mari le romancier et auteur de théâtre Florian Zeller réalisateur du film The Father couronné de deux statuettes. Une consécration qu’elle avait célébrée sur les réseaux sociaux, fière de voir le travail de son époux récompensé. Un grand moment qui faisait sans doute voir la vie en rose à la maman de Gabriel et Roman.

Mais ce lundi 10 mai Skypic a annoncé la mort de Julien Zidi que Marine Delterme ne connaissait que trop bien : “Triste nouvelle ce matin avec le décès tragique de Julien Zidi, réalisateur connu pour ses nombreuses séries TV policières notamment. Nous avions collaboré avec lui à plusieurs reprises en 2020 pour réaliser les images aériennes de la nouvelle série France TV, En quête de vérité. Toutes nos condoléances à sa famille“, a indiqué la société de production audiovisuelle évoquant le fils du réalisateur de L’Aile ou la cuisse, Claude Zidi.

Une longue et fructueuse collaboration artistique

Lui-même réalisateur Julien Zidi avait mis en boîte de nombreux épisodes de séries made in TF1 parmi lesquelles Sections de recherche et Alice Nevers. Si les causes de son décès n’ont pour l’heure pas été révélées, Purepeople a indiqué que le réalisateur serait mort dans un tragique accident de moto en Espagne. Bouleversée, l’actrice s’est emparée de son compte Instagram pour faire part de son chagrin et de son incrédulité. En légende d’une photo sur laquelle elle apparaît complice avec son réalisateur elle écrit : Mon Juju, t’es parti ? C’est pas une de tes blagues ? Je suis tellement triste, tellement triste. Je pense à ta famille et à tous ceux qui t’aimaient.” Une nouvelle que les fans de la série ont accueilli avec une grande tristesse Une nouvelle qui nous affectent tous. Il va énormément nous manquer il avait ce talent fou ! Courage à vous Marine et à sa famille ! ” , ” Si triste, grande pensée pour lui “, se sont-ils émus, tout en assurant Marine de leur soutien dans cette épreuve.

https://www.instagram.com/p/COs63wip6qn/

A post shared by Marine Delterme (@marinedelterme)

Source: Lire L’Article Complet