PHOTO Matt Pokora papa matinal : il partage un nouveau cliché avec le petit Kenna

Matt Pokora est le plus heureux des papas et il le fait savoir ! Ce lundi 26 avril, il a posté en story sur son compte Instagram une nouvelle photo des plus adorables avec son petit dernier Kenna.

M Pokora

Christina Milian

C’est une belle grande famille recomposée que celle de Matt Pokora. En effet, le chanteur français de 35 ans coule des jours heureux à Los Angeles avec sa compagne Christina Milian et leurs enfants. Personne n’aurait parié sur ce couple improbable mais dès leur rencontre c’est le coup de foudre !

La chanteuse américaine âgée de 39 ans était déjà la maman de Violet, née d’une précédente union, mais comme Matt Pokora l’a déjà dit, il prend son rôle de beau-père très au sérieux, appelant même sa belle-fille “son premier enfant”.

Il y a neuf mois, M Pokora annonçait la troisième grossesse de sa femme sur les réseaux sociaux en ces mots : “Toi et moi + 3. Isaiah est déjà un grand frère protecteur…”. Le chanteur avait posté ce message venant du coeur avec une photo où on le voyait embrasser le baby-bump de sa chère et tendre. Depuis la joyeuse tribu a accueilli en son sein son cinquième membre, et c’est un pur bonheur à en croire leurs publications !

Le meilleur des réveille-matin

Ce samedi 24 avril, par exemple, l’interprète de Planètes a dévoilé une première photo de son deuxième enfant avec la plus adorable des légendes.”24/4/2021 Bienvenue mon fils… Notre petit Kenna va bien et sa maman, une fois de plus, a été incroyable. Tout le monde est en pleine forme“, a-t-il écrit avec enthousiasme, prenant très au sérieux son rôle de père.

Depuis il s’est passé deux jours et M Pokora semble plus que fier de vaquer à ses activités de papa gâteau. Il y a une heure, la star française a ainsi posté une story sur son compte Instagram où on peut le voir, le visage ébouriffé mais heureux.

“Meilleur réveil” a-t-il écrit sur une photo avec le petit dernier en postant l’heure : 8h17. On le voit donc bercer bébé Kenna bien au chaud dans un magnifique pyjama avocat. Qui aurait dit que le chanteur prendrait autant de plaisir à la tâche !


Source: Lire L’Article Complet