PHOTO – Mélanie Maudran (Un si grand soleil) dévoile un rare cliché de ses enfants

Alors qu’elle profite pleinement de ses vacances en Bretagne, Mélanie Maudran a partagé une tendre photo de ses deux fils, Tom et Léo qui a très vite attendri ses nombreux abonnés ce mercredi 14 juillet

Une maman comblée. Après avoir multiplié les tournages pour les besoins de la série Un si grand soleil, diffusée sur France 2, Mélanie Maudran s’est accordée un peu de vacances avec sa famille. Après avoir préparé ses valises, la comédienne de 41 ans a quitté le soleil de Montpellier pour retrouver l’air marin de Brest. Bien qu’elle tente de préserver au maximum sa vie privée, il arrive que la femme de Thierry Ascione lève le voile sur son quotidien de maman. Ce mercredi 14 juillet, la comédienne a fait fondre la toile en partageant un tendre cliché de ses deux garçons. Sur cette nouvelle publication, ses abonnés Instagram ont pu y découvrir Tom, 7 ans, et Léo, 6 ans, assis tous les deux sur un fort en pierre. Un véritable château fort pour les deux enfants qui offre une vue imprenable sur l’océan Atlantique et les bateaux de pêche. Une photo simplement légendée de coeurs et de diamants qui dit long sur l’amour que porte Mélanie Maudran à ses deux merveilles.

En véritables petits touristes, les garçons de Mélanie Maudran ont chaussé leurs tongs d’été et leur petit bermuda en jean. Si les deux frères arborent le même look estival, leur coupe de cheveux permet néanmoins de les distinguer. Un binôme complice qui n’a pas tardé à attendrir les nombreux abonnés de l’actrice. “Ils sont magnifiques vos deux petits princes”, “Top la photo”, “Trop mignons”, peut-on lire en commentaires.

https://www.instagram.com/p/CRTPh_WrZmf/

A post shared by Melanie Maudran (@melaniemaudran)

Mélanie Maudran : sa famille avant tout

Aussi bien épanouie dans sa vie professionnelle que dans sa vie familiale, Mélanie Maudran met un point d’honneur à protéger son quotidien de maman. Dès lors, l’interprète de Claire Estrela a créé un véritable cocon. Malgré quelque déclaration enflammée à son mari à l’occasion de la fête des pères, la pétillante quadra ne s’étale pas sur les réseaux sociaux. Si quelques clichés de ses enfants viennent compléter son album photo Instagram, Mélanie Maudran veille à protéger ses progénitures des regards indiscrets. Une priorité qui a influencé leur déménagement dans le Sud de la France, comme elle le confiait dans les colonnes de Gala. “C’était la condition sine qua non lorsqu’on m’a proposé d’incarner Claire, avait-elle expliqué, toujours dans les colonnes de Gala. Je ne voulais pas que la vie de mes enfants soit bouleversée, avec une maman présente uniquement le week-end.” Résultat ? Tout le monde y trouve son compte !

Crédits photos : Denis Guignebourg / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet